Shangri-La Hôtel -La réouverture – Une nouvelle ère gastronomique commence

31 juillet 2020  0  MADE BY F&S
 

           signature-food-and-sensLe Shangri-La Hotel, Paris vient d’annoncer sa réouverture le 1er septembre prochain

 Julien Bardet. récemment nommé directeur général du palace, après avoir décidé la fermeture d’un des restaurants,  a mené avec ses équipes une grande réflexion et adapte l’offre gastronomique de l’établissement : une restauration décontractée, moderne et élégante en étroite collaboration avec son Chef Exécutif Christophe Moret.

 

 

Nouvelles offres, nouvelles tentations, nouvelles expériences dans l’excellence à découvrir à la rentrée. Le Chef Christophe Moret propose aux hôtes deux nouvelles offres :

 « Le Shangri-La to go » : Une offre déclinée à travers des plats à emporter ou livrés au domicile. Une sélection de plats exclusifs, pré- cuisinés, à dresser chez soi.

 « Palace at home » : Une expérience sur-mesure de « Dîner à domicile» disponible tous les jours, midi et soir. Plusieurs options additionnelles : une carte de vin, des formages, des cocktails, des canapés… Et pour vivre l’expérience Palace la plus complète, les hôtes pourront réserver une vaisselle spécifique, des fleurs ou encore des musiciens ! « Etre Palace n’exclut pas la modernité. L’art de vivre à la Française conjuguée avec les valeurs de l’hospitalité asiatique constitue notre ADN. Nous voulons proposer une offre contemporaine, avec les services d’un chef étoilé à domicile et en option, ceux d’un maître d’hôtel ou d’un sommelier. », nous confie Christophe Moret.

 Des Chefs invités à La Bauhinia pour nourrir l’expérience et la découverte permanente des clients en gardant les maîtres-mot: plaisir et raffinement. «Redéployer notre offre de restauration s’inscrit dans cette même ambition de faire vivre une expérience inédite à nos clients à travers ses chefs, chacun dans leur style et leurs spécificités, dans un cadre plus décontracté. Nous mettrons un point d’honneur à inviter des jeunes chefs régulièrement et ainsi participer à diversifier notre offre restauration ».

 

 

Le Shang Palace aussi s’adapte à la situation. Dès le1er octobre, l’unique restaurant chinois étoilé en France déroule de nouvelles offres. Le Chef Samuel Lee poursuivra son travail pour continuer à sublimer l’authenticité de la gastronomie cantonaise.

 

 

La pâtisserie aussi bouge. Le Chef Pâtissier, Maxence Barbot, réserve des surprises gourmandes dès le 1er septembre et une nouvelle offre Tea-Time pour le 1er octobre.

 

Une expérience inédite au Bar Botaniste. Pendant un instant suspendu, les hôtes voyageront au 18ème siècle et pourront assister quotidiennement, à 19h00, à un sabrage de champagne pour rendre hommage à une technique historique, devenue populaire sous le règne de Napoléon Bonaparte, et ainsi rendre hommage au premier maître des lieux de cette résidence parisienne, Roland Bonaparte.

 

 

Une toute nouvelle terrasse pour la Bauhinia, dans un jardin à la française, avec une vue sur la Tour Eiffel. Dans cette oasis verdoyante, sera proposée une nouvelle carte légère, mais raffinée, de la gastronomie française. «Nous repositionnons la Bauhinia, notre restaurant contemporain, avec une carte plus fraîche, plus dynamique, qui correspond aux attentes de notre clientèle parisienne et internationale. », explique Julien Bardet.

Le Palace souhaite proposer une expérience renouvelée aux clients du Shangri-La Hotel, Paris, encore plus adaptée à leurs attentes. «C’est ce qui a guidé le redéploiement de notre offre de restauration, et c’est ce que nous allons proposer grâce à une offre gastronomique parisienne, moderne et riche qui laisse place à la découverte, le tout avec la précieuse collaboration du Chef Exécutif Christophe Moret », explique Julien Bardet.

portraits ©Stéphane de Bourgies

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (67%)
  • Mmmm interessant (33%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *