The Taste 2017 Los Angeles – Se déroule dans les studios de la Paramount

03 septembre 2017  0  Chefs & Actualités Dossiers F&S
 

signature-food-and-sens TASTE 2017 LOS ANGELES – Un correspondant de F&S est actuellement présent au Taste LA 2017, célébration annuelle de la scène culinaire de la Californie du Sud. Impressionnant choix d’avoir choisis cette année d’organiser l’évènement au coeur de la Paramount Pictures Studios, là même où se trouvent une grande partie des films et séries télévisées le plus connus au monde.

Notre correspondant était sur place dès vendredi matin pour la mise en place des nombreux stands de nourritures qui vont alimenter la fête, de très nombreux restaurateurs et chefs de toute la ville sont impliqué dans le projet.

Le chef français Wilfrid Hocquet

L’évènement culinaire est couvert et sponsorisé par le Los Angeles Times qui se fera largement échos des diverses dégustations de plats, démonstrations de cuisine, dégustations de vins et de produits qui sont au programme de tout le WE.

Même si la journée de vendredi s’est passé plutôt dans le calme, la foule était attendue ce samedi et dimanche toute la journée, avec à chaque fois une nocturne.

       

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Inquiétant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Je suis fan (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *