Maryse & Mandoline, la nouvelle gamme d’ustensiles de cuisine signée Michelin

04 avril 2018  2  Dossiers F&S
 

signature-food-and-sensPneus, étoiles, maryse, spatule et fouet… Le célèbre Guide Michelin, en partenariat avec FDG spécialiste de produits pour la maison, lance une gamme d’ustensiles et accessoires de cuisine. Michelin & FRG ont développé 58 accessoires, 58 produits de qualité certifiés, testés par des grands chefs et vendus en magasins spécialisés et gtrandes surfaces à des prix raisonnablement légers. Aucun ustensile ne dépasse les 25€ permettant des achats plaisir irrésistibles par des cuisiniers amateurs .

En rouge et noir, silicone, bois, acier inoxydable, nylon, une gamme efficace, pratique, robuste et agréable à manipuler. Des ustensiles beaux et élégants au design épuré, au toucher doux et confortable, à la prise en main agréable. Toutes les bonnes raison pour fouetter allègrement… blancs d’œufs et crème fraiche. 

58 produits, du modeste pic en bois au plantureux mortier en granit qui joue du pilon comme un pro ou à la mandoline astucieuse qui coupe, hâte, tranche et taille en julienne avec une facilité aiguisée.

  

Et le rouleau des pros, si tentant pour abaisser, étaler, un rouleau intelligent de 50 cm de long au diamètre variable…qui permet de choisir l’épaisseur de pâte qu’elle soit brisée, feuilletée, au sucre ou d’amande.

 

Une collection complète, des spatules, des cuillères en bois, de cercles à pâtisserie, des bacs à glaçons… à découvrir ici  fdg.fr

 

 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (33%)
  • Amusant décalé (33%)
  • Inquiétant (33%)
  • Mmmm interessant (0%)

2 réflexions au sujet de « Maryse & Mandoline, la nouvelle gamme d’ustensiles de cuisine signée Michelin »

  1. Stacy

    Merci pour cet article, c’est que j’aime avec les ustensiles en bois, c’est son esthétisme, de plus il réduit naturellement la teneur en bactéries. Et il résiste au chaud comme au froid, il ne se déforme pas et absorbe les chocs à la perfection. C’est top.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *