Mama Shelter ouvre à Rio De Janeiro

04 septembre 2016  0  Non classé
 

signature-food-and-sens L’ouverture d’un nouvel hôtel Mama Shelter, c »est toujours un évènement que suit F&S, car l’enseigne Mama Shelter s’implante dans les endroits où le monde bouge, là où les tendances se créent.

Mama Shelter Rio de Janeiro

Après le tout dernier à Los Angeles voilà donc Mama Shelter qui ouvre à Rio de Janeiro, quelques semaines après les Jeux Olympiques 2016.

Cette fois-ci Mama Shelter a changé ses codes de design, ou peut-être les a t’il adapté à la destination, si le principe d’être un boutique hôtel branché et pas cher est resté le même, le Mama Shelter qui ouvre à Rio de Janeiro, est plus lifestyle, moins design plus contemporain, confort et bien-être.

Mama Shelter Rio de JaneiroMama Shelter Rio de JaneiroMama Shelter Rio de JaneiroMama Shelter Rio de Janeiro

Les chambres jouent sur des notes plus douces, fini le béton brut et les matériaux industriels version Philippe Starck, la couleur et l’ouverture sur la végétation ont fait leur grande entrée dans les chambres. Par contre, le côté pratique est toujours d’actualité, kitchenette, wifi, mini bureau, salle de bain intégrée, produits d’accueil, restaurant … 

Mama Shelter Rio de Janeiro

L’ouverture est prévue le 15 septembre prochain, l’hôtel dispose de 55 chambres, d’un bar et d’un restaurant bistrot. Il offre un accès direct aux centres économiques de la ville, tels que l’Avenida Rio Branco, la plage de Botafogo, Marina da Gloria et l’aéroport Santos Dumont. L’hôtel est également à proximité de toutes les principales attractions touristiques que sont le Christ Rédempteur, le mont du Pain de Sucre, les plages de Copacabana et Ipanema et le quartier de Lapa.

Rua Paschoal Carlos Magno
Numero 5
20240 290 RIO DE JANEIRO
BRAZIL

Copyright : Mama Shelter Rio
 Réservations 
FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (33%)
  • Mmmm interessant (33%)
  • Amusant décalé (33%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *