» frozen s’mores  » la nouvelle gourmandise pour l’été du chef pâtissier Dominique Ansel

25 mai 2017  0  Dossiers F&S
 

signature-food-and-sens  Dominique Ansel Bakery – Que ce soit à New York, Tokyo où Londres, sachez que la nouvelle «  folie sucrée  » que le chef pâtissier présente pour cet été c’est le frozen s’mores !

Roasted marshmallows – ça vous dit quelque choses ? … pas vraiment ?… mais si forcément vous connaissez la gourmandise adorée des Américains, les marshmallows piqués sur une brochette et grillés au-dessus du feu de bois …

Et bien le chef pâtissier qui s’est fait connaître avec les Cronut’s à New York vient de lancer les – frozen s’mores – des glaces piquées sur des branches de bois, recouvertes de meringue et brûlées à la flamme d’un chalumeau à la minute, inspirées donc des célèbres Roasted marshmallows.

Les dorénavant célèbres frozen s’mores de Dominique Ansel font le buzz sur les réseaux sociaux, grillés à la minute devant les fans du pâtissier, ils vont sans aucun doute devenir la gourmandises que le public (notamment les Japonais) vont s’arracher tout l’été, même si la tendance globale est à consommer moins de sucre.

Quelques publications sur les réseaux sociaux :

 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Mmmm interessant (100%)
  • Je suis fan (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *