Vous faire livrer votre repas par drone? Bientôt une réalité, mais pas en France!…

25 mars 2016  0  Dossiers F&S
 

signature-food-and-sens Les drones ne sont depuis longtemps plus de la science fiction, mais d’ici la à se faire livrer son repas par les airs on pourrait penser qu’il y a encore un peu d’eau qui va couler sous les ponts! Eh-bien détrompez-vous car Ralf Wenzel CEO de Foodpanda a annoncé cette semaine l’arrivée dans les prochains mois d’un système de livraison de repas chauds par drone!

FoodPanda-1

Foodpanda est la plus grand plateforme de livraison de nourriture au Monde et sera la première entreprise à faire livrer de la nourriture par drone à grande échelle! Des tests ont été menés par Foodpanda à Singapour fin 2015 et ont été concluants! Une petit révolution qui est promise à un bel avenir tant que les gouvernement ne s’en mêlent pas! Rappelons que les drones sont très polémiques en France!

Faudra t-il aller à Singapour, Hong-Kong, en Inde, Thailande ou Malaisie pour se faire livrer son repas par drone?  

ae17867dcabdfd1fa8ad0b0128994085

Dans tous les cas, se faire livrer par drone peut avoir de sacré avantages! On évite les bouchons, ce qui permet en moyenne un gain de temps de plus de 50% sur Hong-Kong, les clients apprécient la rapidité de livraison et commandent ce qui rend le business plus dynamique et on réduit le coût humain, ce qui permet de proposer des tarifs encore plus avantageux!

30drones2804A

Soyez toute fois rassurés car nous ne sommes pas encore prêts de voir une armée de drones nous livrer la nourriture et nos autres achats mais il est certain que cela fera parti du quotidien de nos enfants et petits enfants! Cela ne nous rajeunit pas, mais nous rassure peut-être un peut…

 
FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Amusant décalé (33%)
  • Je suis fan (33%)
  • Inquiétant (33%)
  • Mmmm interessant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *