Euro 2016 … J-100 … Pour le Match d’ouverture, il vous en coûtera 2400 euros par personne en mode VIP … avec tout de même un dîner signé Robuchon !

02 mars 2016  0  Dossiers F&S
 

signature-food-and-sens  Euro 2016 …  J – 100 … Si vous êtes VIP, et surtout si vous en avez les moyens, vous pourrez profiter de voir le match d’ouverture de l’Euro 2016 en live à Paris au Stade de France, de même que d’autres rencontres. Il n’y a plus de place à vendre dans plusieurs catégories de billets, mais l’UEFA qui a en charge la commercialisation, a plus d’un tour dans son sac.

euro 2016

Vente directe des billet par L’UEFA

L’Euro 2016 se déroulera en France du 10 juin au 10 juillet, un mois totalement foot qui va animer le pays tout entier et l’Europe. Pour l’instant les ventes se sont déroulées de deux façons, avant le tirage au sort des poules, l’UEFA  avait lancé une première vente à l’aveugle, c’est-à-dire sans connaissance de l’affiche. Une fois le tirage au sort effectué, une deuxième série avait été ouverte en janvier dernier.

Un plateforme officielle d’échange va être ouverte prochainement afin de revendre des billets, l’UEFA va ainsi récupérer un certain nombre de tickets. Ceux-ci seront immédiatement remis en vente sur cette même plateforme, il ne sera pas possible d’acheter plus de 4 places par match,  ce qui devrait éviter les ventes sous le manteaux et de permettre aux détenteurs de place de les revendre si la composition des matchs ne leurs conviennent pas.

Euro 2016

Des places en loge toujours en vente

Il y a une seconde manière de se procurer des places pour les rencontres de l’Euro 2016. Des billets  » Hospitalité  » sous forme de Pack sont en effet encore disponibles. Accessibles au public mais avant tout destinées aux entreprises, ces places ont un certain coût. Il s’explique par une qualité de service et une série de prestations haut de gamme dans la Catégorie Platinium, dont l’accès aux loges ou aux salon privatifs, et un dîner signé par le chef trois étoiles Joël Robuchon. Pour exemple le match d’ouverture France-Roumanie, il vous faudra ainsi débourser par moins de 2.400 euros par personne.

Les avantages de la formule Platinium

Les avantages de la formule Platinium

L’achat de ces places est possible en ligne (via un webshop) mais le service  » Hospitalité  » privilégie les rencontres physiques avec ses commerciaux, répartis dans toute la France. La majorité des billets  » Hospitalité  » ont déjà été vendus mais il en reste encore pour les clients intéressés, précise l’UEFA.

UEFA-EURO-2016

Copyright : F. Fife AFP – UEFA
FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Mmmm interessant (67%)
  • Je suis fan (33%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *