Dolce & Gabbana édite des coffrets de pâtes en séries limitées

08 novembre 2017  0  Dossiers F&S
 

signature-food-and-sensDolce & Gabbana, la très célèbre marque italienne de haute couture a décidé de se lancer dans les pâtes ! Mais, comme on peut s’en douter, elle n’a pas fait appel à des marques populaires pour ce nouveau projet. Le luxe appelant le luxe, la marque s’est donc associée au styliste du monde des pâtes, Pasta di Martino.

Ensemble, ils proposent un coffre métallique qui contient un tablier et 8 paquets de pâtes de formes variées. Le look de chacun d’entre eux a été pensé par le géant du prêt-à-porter qui n’a pas hésité à mélanger les couleurs, sa marque de fabrique. Le tout pour un prix quelque peu haute couture, l’exception ayant un prix – 100 euros la boîte ! 

Série limitée

Pour le moment, seules 5.000 unités ont été lancées en fabrication. Mais ce n’est pas tout! Car ces pâtes ne sont commercialisées que dans les magasins Pasta di Martino à Naples et à Bologne ainsi que chez Harrolds à Londres.  L’occasion de vous offrir un city-trip également. Mais, quand on aime les pâtes et le luxe, on ne compte pas.

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Inquiétant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Je suis fan (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *