La danse des chefs en clôture du Pop-Up de Noma au Mexique

30 mai 2017  0  Dossiers F&S
 

signature-food-and-sens NOMA à Tulum au Mexique c’est fini !

Le Pop-Up restaurant installé par le chef René Redzepi s’est clôturé ce dimanche 28 mai au Mexique. Quelques semaines très intenses où le chef a joué à guichet fermé, 7000 personnes auront eu la chance de passer à la table du chef.

C’est plus qu’une simple brigade qui a travaillé (145 personnes, dont 90 venues de Copenhague), c’est une vraie armée de chefs et d’équipe de salle qui ont travaillé pour mettre en oeuvre ce restaurant éphémère. Pratiquement l’intégralité du matériel et de la construction du restaurant a été fabriquée au Mexique par des artisans locaux, le restaurant sera démonté dans quelques jours pour rendre le site à la nature, l’ensemble du mobilier et du matériel sera vendu dans quelques jours lors d’une vente aux enchères.

Le chef va continuer à entretenir des relations avec le Mexique puisque René Redzepi a créé une bourse pour que tous les ans deux personnes puissent apprendre la cuisine auprès du chef à Copenhague.

Un grand cri de joie pour l’équipe qui a dû travailler dans des conditions compliquées durant plusieurs mois dans la jungle mexicaine près de la ville de Tulum.

 

Head chef @benncooks calls for the last meeting in our jungle restaurant #nomamexico

Une publication partagée par Rene Redzepi (@reneredzepinoma) le

 

Mr. Boombastic #alinomasonko #nomamexico

Une publication partagée par Sarah Feehan (@sarahjaynefeehan) le

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (50%)
  • Mmmm interessant (25%)
  • Amusant décalé (25%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *