Barrack, arrêtez le soda vous ruinez votre santé !…

18 mars 2016  2  Dossiers F&S
 

signature-food-and-sens  Barrack, arrêtez le soda vous ruinez votre santé ! Buvez du vin (Français bien sur), juste un verre avec votre burger et vous vivrez plus longtemps et en meilleure santé !…

alg-barack-obama-milkshake-jpg

La mode des sodas a beaucoup évolué durant les dernières années, à grand renfort de marketing ! On retrouve de nouvelles saveurs faites pour séduire, de nouveaux emballages pour convenir dans chaque situation et en matières recyclées et surtout on glisse tout doucement vers des boissons soit disant plus saines mais qui ont au final le même impact sur votre corps…

Les médias en parlent régulièrement quoi que ces derniers temps un peu moins mais l’une de nos fidèle lectrice a déniché pour nous une étude sur les « bienfaits » de ces boissons sucrées appréciées de tous que nous jugeons bon de partager avec vous.

Consommer régulièrement une canette de soda c’est exposer son organisme à une surconsommation de sucre pouvant entrainer un diabète de type 2 qui devient de plus en plus fréquent en France (Environs 5,5% d’augmentation par an). Il entraine un incapacité du corps à réguler son taux de sucre et un seul  morceau de sucre peut par exemple tuer par overdose…. Eh oui, le sucre à très forte dose est une drogue…

A titre informatifs, voici les autres actions du sucre sur votre corps :

infographie-dangers-soda-sante

En découvrir plus sur cette étude

La consommation de soda devient plus qu’alarmante, on en consomme de plus en plus et on en consomme partout!… Dans les hotels et restaurants biensur mais surtout à la maison et toujours en plus grande quantité!

Lecteurs, vous serez d’accord ! Arrêtons le soda et soutenons nos viticulteurs, buvons du vin ( mais avec modération ) !

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Inquiétant (50%)
  • Amusant décalé (25%)
  • Je suis fan (25%)
  • Mmmm interessant (0%)

2 réflexions au sujet de « Barrack, arrêtez le soda vous ruinez votre santé !… »

  1. JL

    Tout le monde sait que le soda est vraiment très nocif pour la santé, c’est quelque chose qu’il faut au maximum bannir de notre alimentation.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *