ACE – Pour les chefs, une agence pour exporter votre savoir faire culinaire en Asie ! … festival de cuisine ou consulting s’offrent à vous.

16 juin 2017  0  Dossiers F&S
 

signature-food-and-sens Vous voulez exporter votre savoir faire culinaire en Asie, vous voulez participer à des festivals de cuisine, vous êtes intéressé par un contrat de consulting, voilà une agence qui peut s’intéresser à votre parcours surtout si vous êtes étoilé au guide Michelin.

ACE CONSULTING ASIA est une agence basée à Bangkok, elle peut vous permettre de vous faire connaître sur un marché en pleine évolution et qui surtout est totalement connecté avec l’univers des chefs.

Une agence de mise en relation entre les professionnels de l’hôtellerie internationale et les chefs cuisiniers décidés à s’exporter, que se soit sur des évènements ponctuels, ou des signature de carte à ont termes, toutes les options peuvent intéresser ces acteurs de du monde de la restauration.

Les   » Festival de cuisine  » sont très en vogue en Asie, ils sont une façon très médiatique de monter des opérations promotionnelles et marketing pour les grandes enseignes hôtelières qui veulent faire perler d’elles …

Il suffit de s’inscrire sur le site dans la rubrique contact : ACE Contact

Alors peut-être serait vous bientôt en cuisine dans une des grandes capitales gastronomiques d’Asie ?

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Mmmm interessant (100%)
  • Je suis fan (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *