Cyril Lignac – Une nouvelle émission – « Mon gâteau est le meilleur de France »

07 septembre 2020  0  Chefs & Actualités MADE BY F&S
 

signature-food-and-sensCyril Lignac tourne, tourne. En cuisine, en studio ou en extérieur, en direct ou pas, confiné, déconfiné, le sémillant incontournable et infatigable chef adoré des chefs pâtissiers amateurs, n’arrête pas. 1, 2, 3 émissions. Vous ne pourrez pas échapper au trublion de la pâtisserie et résister à l’envie furieuse de cuisiner et pâtissier avec lui.

Après « Tous en cuisine en direct » qui entame sur les chapeaux de roue sa deuxième saison et sort son deuxième livre, après « Le Meilleur Pâtissier : les professionnels » qui est revenu en quatrième saison et met en compétition sept binômes de pâtissiers professionnels d’avant un jury d’excellence – Cyril Lignac, Pierre Hermé, Jean-François Piège qui a retrouvé le chemin des studios de télé qu’il avait oublié après 10 ans comme juré de Top Chef,  heureux de rejoindre le jury du concours (qui a subi quelques changements, des duos et non plus des trios), chargé de désigner la meilleure équipe de pâtissiers professionnels. 7 binômes de pâtissiers professionnels s’affrontent sous une nouvelle tente dans un concept totalement revu, réinventé.

 

 M6 lui offre une troisième émission, un concours culinaire « Mon gâteau est le meilleur de France ». Cyril Lignac sera entouré de Merouan Bounekraf, ancien candidat emblématique de Top Chef, et de Louise Petitrenaud, Pépée le Mat et Luana Belmondo, trois journalistes culinaires.  Dans la lignée des »Rois du gâteau », M6 présente une émission réservée à des amateurs. Dans ce programme quotidien, produit par Kitchen Factory Productions, Cyril Lignac, entouré d’une bande de 3 autres juges, est parti sur les routes de  France à la recherche du meilleur gâteau. « C’est un grand concours à la recherche du meilleur gâteau. Nous avons fait un grand casting national, nous sommes allés dans 7 villes en France rencontrer des amateurs. On a auditionné des centaines de gâteaux, on recherche la « nouvelle star du gâteau »« , détaille Matthieu Jean-Toscani, le producteur.  Le Jury tout nouveau, « une équipe de choc« , promet le producteur. Les amateurs sélectionnés viendront alors s’affronter dans un atelier de pâtisserie afin d’obtenir le titre du meilleur gâteau de France.

 

  

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (100%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *