People Cuisine #21 – Stars ou moins Stars ils aiment cuisiner mais aussi bien manger !

14 avril 2015  0  Cuisine People
 

signature-food-and-sens La Cuisine, la gastronomie, la restauration continuent à agiter la planète FOOD …

Un peu de légèreté… allons voir du côté des  » People  » comment la cuisine leur permet de garder un lien avec la réalité … d’ailleurs beaucoup n’en finissent pas de cuisiner  … !

Pour son 21 éme numéro de  » People Cuisine   » … F&S vous l’affirme : certains cuisinent vraiment, mais d’autres se contentent de faire semblant … !

Devinez qui ?

Gwyneth Paltrow s’essaye à se nourrir avec seulement 29 dollars pour une semaine

People Cuisine F&SF&S

Son site, Goop, dispense des conseils en tout genre – santé, beauté, style, sexe, argent, nutri­tion – depuis 2008. Pour sa nouvelle chro­nique, Gwyneth Paltrow s’est promis de vivre pendant une semaine avec seule­ment 29 dollars (un peu plus de 27 euros) pour se nour­rir. Un chal­lenge que lui a lancé le chef Mario Batali, dans le cadre d’une campagne contre la faim orga­ni­sée par la Banque alimen­taire de New York. 1,38 par repas, la star est donc allé faire son marché et c’est lancé dans le défi. Laitue, du riz brun, des petits pois, de la patate douce, des œufs, de l’avo­cat, des tortillas de maïs, de la coriandre … la photo des achats est parue sur Twitter … résultat dans une semaine.

 

Durant le week-end, les célébrités sortent dans les restaurants de New York … ce week-end …

NYC

Chaque week-end les célébrités sortent dans les restaurants de New York, avant, après ou pendant les concerts ils passent tous à table. Tom Hanks a mangé à Ocean Grill avant un concert, Jane Fonda dînait à Indochine, et les Rangers de New York ont mangé à Serafina. Mick Jagger quant à lui a déjeuné à Atlantic Grill sur le Upper East Side pour un repas tranquille en famille, le soir il a dîné au restaurant Italien – Ristorante Morini -. Whoopi Goldberg a opté pour un – fresh seafood – à Soho au Lure Fishbar … un peu plus traditionnels Michael Bloomberg en compagnie de Nancy et Henry Kissinger ont opté pour un dîner au restaurant Le Perigord. L’humoriste et comédien Kevin Hart et ses amis ont choisi un restaurant asiatique le Tao Uptown. Amal et Georges Cloney mangaient italien chez Babbo. Meg Ryan et Kathy Najimy ont dîné ensemble au Kingside. Ce fut le Polo Bar pour Katie Holmes en compagnie des quelques amis. Pour Madona ce fut dîner en tête à tête avec son fils au gastropub The Spotted Pig. Terminons pas le plus beau, Bradley Cooper qui lui a choisi un lounge avec ambiance au 1Oak. Vous en voulez encore ?

 Le Pape argentin François, rêve de manger une pizza incognito à Rome

People Cuisine F&S

Alors même si le Pape François est en pleine forme, il doit veiller à sa consommation de glucides indique les médecins du Vatican. On connaît les goûts très simples du Pape, mais à 78 ans – d’origine Argentine – il a un point faible bien connu pour le – dulce de leche – gourmandise italienne très populaire. Dans le régime que lui prescrivent les médecins, il ne doit pas manger de pâtes plus de deux fois par semaine car depuis son arrivée à Rome il a pris du poids, les – Pasta al Pomodoro – est son plat préféré. Mais pour veiller à sa santé et ne pas mettre en colère les médecins, il fait attention à son régime alimentaire, tout en rêvant d’une bonne pizza. « La seule chose que je voudrais, c’est de sortir un jour, sans être reconnu, et aller dans une des bonnes pizzerias de Rome  » at-il dit. Quelques jours plus tard, un pizzaiolo de Naples a livré une pizza à la papomobile alors que le pontife traversait la ville de Naples. 

Monica Bellucci en pince pour le tiramisu

People Cuisine F&S

Italienne d’orgine, même si elle fait carrière et vit en France, Monica Bellucci n’en garde pas moins un goût prononcé pour la cuisine italienne, et notamment le tiramisu, son dessert préféré. Invitée d’honneur de l’ambassade française à Rome le 19 mars à l’occasion de Goût de FranceMonica Bellucci a savouré un menu français concocté par le chef de l’Elysée Guillaume Gomez. Les 158 convives ont dégusté du foie gras, un risotto à la truffe, des Saint-Jacques de l’Elysée et un mignon de veau, un dessert au chocolat, le tout arrosé de côtes du Rhône ou d’Hermitage blanc et de champagne. Habillée d’une élégante robe noire, la future James Bond Girl n’a pas eu l’occasion de se régaler de son dessert préféré, le tiramisù. Une douceur typiquement italienne qui selon la légende aurait été créée au XVIe siècle pour le Duc de Toscane. Néanmoins, aucune trace écrite de la recette remontant à cette époque n’a été retrouvée. Il faut attendre les années 1960 pour la voir apparaître dans les livres de cuisine.

Kim Jong-1 aime ses cuisinières 

People Cuisine F&S

Kim Jong-un  – Ce n’est pas un people, pas sûr qu’il soit passionné par la cuisine non plus … par contre il adore être pris en photos entouré de femmes en train de pleurer. Vous avez compris il s’agit du dictateur du pays le plus fermé au monde, la Corée du Nord. Dans ses campagnes de propagandes comme bienfaiteur du peuple, il va à la rencontre des ses fidèles sujets, qu’elles soient militaires, infirmières ou cuisinières, les admiratrices qui l’approchent doivent être en pleurs pour monter l’attachement qu’elles ont au père de la nation. C’est l’agence Reuters qui a diffusé l’image des cuisinières autour de Kim Jong-un, mais cette fois-ci, elles ne pleurent pas mais rigolent … c’est peut-être l’effet « bonne cuisine « !

Olivier Giroud fond pour la raclette

People Cuisine F&S Olivier Giroud

Olivier Giroud, footballeur, attaquant du club d’Arsenal ( ex-joueur à Montpellier ) évoque quelques-unes de ses passions gastronomie, courses hippiques et un peu de football forcément. À la question «  Quelle passion symbolise le mieux la France ? «  : «  c’est la gastronomie dit-il … peut-être après le football. Je me considère comme un épicurien et j’adore les bonnes choses de la gastronomie comme par exemple la fondue ou la raclette que j’adore mais avec modération bien sûr, parce que cela ne va pas trop avec le régime alimentaire du sportif de haut-niveau. Mais dès que je peux, que ce soit en vacances ou autre, je me permets de m’en faire une ou deux. Donc je dirais que c’est la gastronomie. «

Taylor Swift occupe ses week-ends au fourneau

People Cuisine F&S People Cuisine F&S

La Star des charts ( notamment pour son dernier album « 1989 » )  Taylor Swift a pour habitude de convier souvent ses copines le week-end pour faire la cuisine et déguster un délicieux repas en fin de journée. Parmi ses amies, Gigi HadidKarlie Kloss, ou encore Martha Hunt, toutes top-modèles à la longue crinière blonde. Elle est une star des fourneaux, Taylor Swift pourrait tout aussi bien se reconvertir dans la cuisine, depuis quelques mois, la superstar semble en effet prendre de plus en plus de plaisir à faire la cuisine. Après avoir pris quelques cours de cuisine avec son amie Lorde, elle vit vraiment cela comme une passion. Elle communique beaucoup avec des photos d’elle en cuisine, derrière ses fourneaux sur instagram.

Brooke Shields et Ivanka Trump se sont mises aux fourneaux …

People Cuisine F&SPeople Cuisine F&S

C’était à l’occasion de l‘événement caritatif dédié aux enfants atteint du cancer – « Chef for Kids Cancer to Benefit Cookies for Kids «, que les deux stars Brooke Shields et Ivanka Trump, se sont approchées des fourneaux. De nombreux chefs s’étaient investis dans la soirée New Yorkaise dont – Dan Kluger et Mark Murphy – Ça c’est passé à New York le 26 février dernier, les stars se sont mises à contribution pour une bonne cause.

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *