L’actu des chefs en quelques Brèves de l’été !

14 août 2017  0  Cuisine People
 

signature-food-and-sens Ce n’est pas un OFF… juste quelques infos récupérées sur le net … les chefs continuent en plein mois d’août de faire parler d’eux !

AKRAME

C’est sur son compte Instagram que le chef Akrame Benallal a diffusé cette image … un nouveau projet du jeune chef … Il faudra attendre un peu pour sen savoir plus.

 

ALAIN CARON

Chaussures Michelin aux pieds … les chefs hollandais ne vont pas glisser dans leur cuisine … Par contre Madame Michelin ne risque rien car elle est bien entourée !

 

CHRISTOPHE LEROUY – LE RETOUR –

Après avoir essuyé quelques déceptions à cause de mauvais partenaires en affaires, le chef français Christophe Lerouy ouvrira enfin sa propre table à Singapour dans quelques semaines. Le recrutement est lancé sur son comte Facebook !

 

POURCEL BROTHERS  –  » SAIGON NOUS VOILÀ ! « 

C’est la semaine dernière que le chef Jacques Pourcel a signé la création d’un Joint Venture avec le groupe immobilier Son Kim Land à Ho Chi Minh City et la Holding des Frères Pourcel et Olivier Château leur partenaire. Première ouverture cette fin d’année avec une table gastronomique. 6 autres projets seront mis ensuite sur les rails rapidement.

 

JULIEN LAVIGNE – JEREMY TOURRET

Les deux chefs se sont associés pour ouvrir à Bangkok BIRD’S une rôtisserie totalement dédiée au poulet, au départ seulement en livraison à domicile… mais en seulement 5 semaines, la boutique s’est transformée en restaurant. Poulets de ferme exclusivement préparés par des  mains expertes ! …  entre livraison et service à table les chefs sont déjà débordés ! … Julien Lavigne quant à lui continue également son aventure au OSKAR à Bangkok.

 

VACANCES POUR LA TOUR D’ARGENT

 

Tous équipés de lunettes de soleil les employés du restaurant la Tour D’argent autour du chef Philippe Labbé sont partis en vacances … mais soyez rassurés pas tous ensemble… chacun vers sa destination préférée…

 

ST BARTH POUR ÉRIC FRÉCHON

Le chef triplement étoilé de l’hôtel Bristol à Paris est lui aussi en vacances, c’est sur son compte Instagram officiel que le chef a diffusé une photo les pieds dans l’eau ! 

 

NICOLAS SALE –  MICHEL ROTH

Lundi 4 septembre 2017, pour l’anniversaire de la transmission, Michel Roth se rendra aux cuisines du Ritz Paris pour un dîner à 4 mains avec Nicolas Sale Officiel.
Un événement gastronomique unique sur la sublime Place Vendôme de Paris !

 

PASSÉDAT – LOUISON

Le chef Marseillais Gérald Passédat est fier de son équipe … celle da la Villa La Coste aux portes d’Aix En Provence … au restaurant Louison … une table qui devrait décrocher quelques étoiles au mois de janvier prochain.

LE SQUER

Il y a quelques jours le chef du Four Seasons Hôtel Georges V à Paris était de passage à Florence … c’est donc dans les cuisines du Four Seasons que Christian Le Squer s’est retrouvé en compagnie de l’équipe de cuisine.

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Amusant décalé (67%)
  • Mmmm interessant (17%)
  • Je suis fan (17%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *