Cuisine people #26 – Catherine Deneuve, Barack Obama, Cyril Lignac, Monica Bellucci, Sienna Miller … tous fondus de cuisine !

05 décembre 2015  0  Cuisine People
 

signature-food-and-sens La Cuisine, la gastronomie, la restauration continuent à agiter la planète FOOD …

Un peu de légèreté… allons voir du côté des » People » comment au moment de la rentrée, la cuisine participe à leur actualité … !

Pour son 26 éme numéro de » People Cuisine » … F&S vous l’affirme, la cuisine est sexy …  les people sont totalement LOVE pour la FOOD …

Bientôt Noël, partout vont se dresser les plus belles tables, et pour ceux qui ont la chance de pouvoir faire la fête, victuailles et les plus beaux produits vont garnir les assiettes. Une période où quand même il est important de savoir partager.

Joyeux Noël à Tous et aussi à nos people qui vibrent pour la cuisine…

Pamela Anderson  » Chaud devant  » en cuisine

pamela anderson

Dans le cadre de la sortie du calendrier de l’avent de Love Magazine à l’approche de Noël. une courte vidéo est publiée. Elle met généralement en scène une femme séduisante ce début décembre, c’est Pamela Anderson qui s’est prêtée au jeu. Dans une séquence loufoque, on y voit la bombe d’Alerte à Malibu en sous-vêtements vintage jouer les pin-up cuisinière, la bimbo de 48 ans se dandine pour préparer un gâteau à trois étages. Sous la direction de Doug Inglish, elle s’est prise au jeu et incarne parfaitement son rôle. Pamela Anderson n’a jamais eu peur de dévoiler un bout de peau…. Le tout avec humour bien sûr. La VIDEO

Barack Obama très surveillé pour ses repas

Obama COP21

Lors du déjeuner des chef de la COP21 au Bourget, grosse vigilance autour du Président Barack Obama. Pour le Président américain, trois assiettes étaient dressées et un garde du corps en prenait une des trois au hasard. L’assiette du locataire de la Maison Blanche, a été surveillée par un garde du corps, a été ainsi suivie jusqu’à ce qu’elle lui soit posée sur la table. Durant tout le repas, le président américain a eu un garde du corps derrière lui.  » Le timing était très serré. Le président François Hollande a donné le feu vert pour l’envoi des assiettes. Les entrées sont sorties en 3 minutes et demi. Et les plats en 5-6 minutes, le fromage et les desserts pareils. » indique le chef Nicolas Masse au quotidien Sud Ouest.

Catherine Deneuve a conçu une bûche de Noël

bûche Marion

C’est avec le chef pâtissier Hugues Pouget de la pâtisserie Hugo & Victor à Paris qu’elle l’a imaginé indique Madame Figaro. Elle est disponible disponible depuis le 4 décembre, son nom Marion un clin d’œil au film Le Dernier Métro. « Comme souvent dans la vie, c’est le fruit d’une rencontre et d’un hasard. J’habite le quartier et j’ai découvert la pâtisserie Hugo & Victor au moment des fêtes, il y a cinq ans. Elle venait d’ouvrir. J’ai commandé une bûche de Noël … absolument magnifique. Tellement beau. Nous l’avons dégustée en famille avec les enfants, le soir du réveillon puis au déjeuner, le lendemain. Tout le monde était absolument ravi. Cette bûche est d’ailleurs devenue un de leurs grands classiques. J’ai ensuite pu goûter les autres gâteaux, les chocolats que j’aime beaucoup. Un jour que nous évoquions avec Hugues Pouget les desserts de notre enfance, il m’a proposé d’élaborer avec lui une bûche. Cela m’a beaucoup amusée… Hélas, aujourd’hui, les gens sont très habitués à ce que tout soit marketing et publicitaire. 

Catherine Deneuve suite…  » Poujerand merveilleux boulanger « 

catherine-deneuve

A la question de Madame Figaro « Vous-même, faites-vous de la pâtisserie ? elle répond « Surtout pas, je ne suis pas assez précise. C’est un art beaucoup trop rigoureux et minutieux pour moi. En revanche, j’aime bien réaliser des sauces, je serais plutôt une saucière! (Rires.) La pâtisserie, c’est un équilibre assez magique, cela tient à des choses infimes, un peu comme la composition d’un parfum. Moi j’aime confectionner des plats que l’on peut goûter, attendre, qui sont adaptés à ma façon de vivre, parce que je cuisine surtout à la campagne, le week-end …/… La première fois que nous avons parlé de la bûche avec Hugues, j’ai évoqué la galette aux noix, absolument formidable, que faisait autrefois Jean-Luc Poujauran, merveilleux boulanger. La frangipane, c’est très bon mais c’est souvent un petit peu trop sucré, alors que la noix apporte une note d’amertume.

Gwyneth Paltrow cuisine … encore et encore !

Gwyneth Paltrow

Gwyneth Paltrow n’est pas seulement actrice, véritable touche-à-tout, est également un vrai cordon bleue ! Passionnée de gastronomie, elle s’est construit une carrière culinaire grâce à son blog, Goop, qu’elle tient depuis 2008, sur lequel elle partage conseils et idées de cuisine. Loin de se contenter de la sphère internet, elle a aussi sorti plusieurs livres de recettes. L’actrice de Iron Man publiera son quatrième livre de cuisine au mois d’avil 2016, It’s All Easy : Healthy, Delicious Weeknight Meals in Under 30 Minutes. Un ouvrage qui proposera 125 recettes sans gluten. Privilégiant des plats diététiques.

Sienna Miller ressent régulièrement des orgasmes culinaires…

Sienna miller

Elle partage l’affiche de A Vif !, aux côtés de Omar Sy et de Bradley Cooper et incarne une sous-chef qui aide son supérieur à obtenir sa troisième étoile. Est « une fan abso­lue de bouffe« . C’est tout du moins ce qu’elle expliquait au site Vulture, en octobre dernier. « Je peux passer des heures entières à regar­der les émis­sions de cuisine qui passent à la télé… « , confiait la comédienne de 33 ans. D’ailleurs, la star a récemment participé au New York City Wine & Food Festival, où elle a une nouvelle fois crié son amour pour la cuisine, lors d’une séance de questions-réponses, animée par le critique gastronomique Frank Bruni. A cette occasion, elle précisait : « Je succombe tellement facilement, j’aime tellement la nourriture. J’ai régulièrement des orgasmes culinaires« .

Monica Bellucci est une jouisseuse  » La vie est trop courte pour la détox « 

Monica Bellucci

La toute nouvelle James Bond Girl, fait des ravages dans Spectre, ne cache pas son plaisir pour la gastronomie. Même si elle vit en France n’en a pas pour autant oublié les saveurs de son pays d’origine, l’Italie. Outre son dessert préféré qui n’est autre que le tiramisu, la belle , expliquait il y a peu au journal britannique The Telegraph aimer inconditionnellement « les pâtes, les gâteaux (et) un bon verre de vin« , avant de donner un précieux conseil beauté : « Mangez-bien, buvez-bien, faites l’amour et riez beaucoup. (…) La vie est trop courte pour la détox – il faut aimer la vie ! (…) la cuisine italienne me va bien ! « 

Gala a réuni pour un spécial cuisine pour Noël un Stars et chefs

GalaGala

Cyril Lignac, Christhophe Michalak, Jean-Luc Poujerand et Hélène Darroze… À l’invi­ta­tion de Gala le temps d’un week-end placé sous le signe de la gourmandise, stars et chefs se sont retrouvés dans le cadre du Château de la Bour­dai­sière, pour un week-end culinaire. Une dizaine de person­na­li­tés du monde du spec­tacle et la gastro­no­mie se sont retrouvées pour partager de belles et bonnes choses. Mathilde Seigner et Hélène Darroze, accompagnée de ses deux petites filles. Jean-Luc Poujau­ran et le comé­dien François-Xavier Demia­son se sont mis au pain. Gwen­do­line Hamon en pâtisserie avec Chris­tophe Micha­lak. François Berléand au chocolat avec le maître Pierre Marco­lini….

Garou s’investi dans la restauration à Paris – Son auberge à Montréal est hantée 

Garou

L’auberge québécoise de Garou et Guy laliberté à Montréal serait hantée .. C’est en tout cas ce qu’a déclaré le chanteur à la presse people. Datant du 17e siècle, l’Auberge Saint-Gabriel , est devenue un restaurant et un bar branché. « Il se passe des choses étranges ici. Il y a sept ans, le matin où ma grand-mère est décédée, pile au moment où mon père m’annonçait sa disparition, un piano à l’étage dans la salle de réception s’est mis à jouer tout seul. Deux serveurs l’on vu », explique-t-il. On apprend aussi que le coach de The voice serait associé dans le nouveau établissement à Paris avenue Montaigne. « Il s’agira d’un cabaret un peu fou, assez chic au milieu d’un restaurant péruvien – une cuisine particulièrement à la mode actuellement sera signée par le chef Gaston Acurio. Ça va s’appeler le Manko ..  

Sharon Stone s’indigne contre les inégalités de salaires

Stone

La Star hollywoodienne, élève la voix contre les inégalités de salaires entre les hommes et les femmes. D’ailleurs les langues se délient aux États-Unis pour dénoncer les inégalités de salaires entre hommes et femmes aux États-Unis. Sharon Stone explique que le problème des inégalités salariales dépasse évidemment les frontières d’Hollywood :  » On doit commencer avec un salaire correct, et pas seulement pour les stars, pour toutes les femmes dans tous les métiers.«  Elle se souvient de ses débuts où elle a été serveuse :« J’ai servi des tables, nettoyé des sols et plein d’autres choses. On doit gagner pareil, ce n’est vraiment pas juste d’avoir moins. ». Ça tombe bien, la ville de New York appliquera une nouvelle réglementation dans la restauration à partir du 1 er janvier 2016, fini les Tips, les restaurants factureront service compris, tout ceci dans le but de mieux rémunérer l’ensemble des équipiers.

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (100%)
  • Inquiétant (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *