Yves Camdeborde signera la carte Tapas de l’Hôtel M à Megève cet hiver

17 octobre 2017  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens Le Chef Yves Camdeborde originaire de Pau dans le Béarn s’est fait connaître à Paris avec son restaurant La Régalade où le tout Paris canaille se retrouvait pour déguster sa cuisine aux accents du Sud-Ouest. Depuis il a investi le carrefour de l’Odéon où son Comptoir affiche complet tout au long de l’année. Sa présence dans l’émission Master Chef et tant que jury l’a mis en scène auprès du grand public, depuis il fait partie des chefs les plus médiatiques de l’hexagone.

Yves Camdeborde à l’avant comptoir du Marché

Et tenez-vous bien, le chef débarque avec une carte saisonnière à Megève pour l’hiver 2017. Le temps d’une saison, vous allez le retrouver dans la très chic station d’hiver des Alpes françaises !

Le BEG ( Bureau d’Etude Gastronomique ) dirigé par Sébastien Ripari et la direction du Groupe ont eu l’idée de réunir le talent, le prestige, la gastronomie et l‘amour du ski dans un lieu unique en proposant au très renommé chef Yves Camdeborde de signer une carte de tapas de luxe pour la clientèle du magnifique Hôtel « M » de Megève.

L’un des pères de la bistronomie, créneau dans lequel il excelle à Paris, va donc apporter son expérience au très en vue « M » de Megève, sa créativité, son savoir-faire et sa vision gourmande et ludique de la gastronomie.

Qui mieux que Yves Camdeborde pourrait signer un carte tapas ?

Yves Camdeborde indique :  » Je suis un montagnard pyrénéen. J’adore la montagne été comme hiver et Megève est un lieu que j’affectionne particulièrement, où il fait bon vivre. Je suis très heureux d’avoir l ‘opportunité de créer une carte de tapas pour ce lieu magnifique qu’est le « M ».

Le chef va jouer la carte conviviale des tapas, une forme de restauration idéale pour l’après ski et pour prolonger les longues et souvent animées soirées d’hiver.

YC : « Le tapas est pour moi le cousin germain du hors d’œuvre français. Les tapas sont de plus petites portions tout aussi gastronomiques qui doivent être explosives, surprenantes, savoureuses et originales de part leur diversité !. Quand on va au ski, il manque parfois cette option que j’affectionne particulièrement de différentes saveurs à partager en famille et où chacun trouve son goût et son plaisir  Il y a dans la culture des tapas un lien direct à la convivialité grâce à un choix élargi de produits à déguster au coin de la cheminée en famille ou entre amis qui crée des liens et les renforce. Je serai par ailleurs heureux de retrouver à Megève mon ami le chef trois étoiles Emmanuel Renaut.  » 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (100%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *