World Cognac Award ! Et le meilleur cognac du Monde 2016 est…

26 mars 2016  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens Le World Cognac Awards décerne chaque année l’une des plus haute distinction en sélectionnant le meilleur Cognac au Monde! L’événement s’est déroulé Jeudi dernier à Londres se déroule en marge du World Drinks Awards mais est quelque peu passé inaperçu en France. Voici donc le vainqueur 2016!

Le Multimillésime n°6 de Frapin

frapinmultimillesime6-672x500-c-center

Composé d’un assemblage de trois premiers crus d’appellation Grande Champagne contrôlée (1982, 1983 et 1985, respectivement de 25, 23 et 22 ans d’âge) et proposé en édition limitée à très exactement 1270 exemplaires, le cognac Frapin marque au-delà de cette récompense la force des valeurs de la maison à soutenir l’artisanat et l’excellence à la française.

Le Multimillésime n°6, mélange des notes fruitées et florales, des  touches boisées et charpentées et une certaine finesse aux accents aromatiques de fruits confits, d’orange, d’abricot, de miel ou encore d’épices». Il est riche et complexe et pour Patrice Piveteau, maitre de chai de la maison Frapin, il représente «La quintessence de la signature Frapin.»

Vous pouvez retrouver le Millésime n°6 au prix de 190 € TTC.

 
FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (83%)
  • Inquiétant (17%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *