Mais où va le chef mathieu Pacaud … et bien peut-être à Apicius indique le magazine Le Point

29 septembre 2017  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens Mais jusqu’où iras le chef Mathieu Pacaud ? … peut-être bien chez Apicius la table de Jean-Pierre Vigato révèle le magazine LE POINT

EXTRAITS –

Exclusivité – Thibaut Danancher

Le chef de 36 ans va acquérir d’ici fin 2017 la mythique maison de Jean-Pierre Vigato lovée dans un écrin de verdure au cœur du 8e arrondissement de Paris.

Où sa conquête de Paris va-t-elle bien pouvoir s’arrêter ? Selon les informations du Point, Mathieu Pacaud va reprendre Apicius. Le chef de 36 ans va finaliser d’ici fin 2017 son acquisition de la célèbre maison de la rue d’Artois à Paris appartenant à Jean-Pierre Vigato. Une table nichée dans un hôtel particulier datant du XVIIIe siècle, entouré par un bucolique écrin de verdure en plein cœur du 8e arrondissement de la capitale à une enjambée des Champs-Élysées.

Mathieu Pacaud continue donc d’étendre son empire : Hexagone et Histoires dans le même lieu, avenue Kleber, où il fait respectivement scintiller 1 et 2 étoiles ; Le Divellec à deux pas de la place des Invalides où il fait briller 1 étoile ; l’Ambroisie, place des Vosges, auréolé de 3 étoiles où il forme un brillant duo avec son père Bernard et qu’il dupliquera même à Macao au cours du printemps 2018. Sans oublier La Table de la ferme au magique domaine de Murtoli à Sartène, en Corse, où il est en résidence chaque été depuis 2016 et espère décrocher 2 étoiles dans l’édition 2018 du Michelin.

Concept novateur à Apicius

…/… cliquez sur le Link du Point  pour retrouver l’article original et intégral.

© K Renaud/Square pour « Le Point » / copie écran
FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (100%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *