Top Chef 2017 saison 8 – Marion Lefebvre objectif atteint en une seule émission !

31 janvier 2017  1  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens Marion Lefebvre éliminée de Top Chef 2017 et déjà un projet télé !

F&S avait consacré un article sur elle le 12 janvier dernier, Marion Lefebvre est la candidate TOP CHEF de cette année, ex mannequin qui a chauffé le web durant quelques semaines avant la première émission.

Il lui aura suffi d’une seule émission de la saison 8 de Top Chef pour rebondir, tout d’abord elle a fait le buzz avant le lancement de l’émission sur le net grâce à son physique, ancien mannequin, la candidate la plus sexy de tous les temps de Top Chef a été éliminée dès la première émission ce jeudi soir dernier.

Mais elle n’aura pas mis longtemps à se remettre de son élimination, la jeune chef la plus controversée de Top Chef 2017 réfléchit déjà à un projet d’émission de télé. Après une épreuve ratée et une dernière chance sous haute tension, Marion Lefebvre était éliminée jeudi du concours culinaire, soit dès le premier épisode.

Une participation express donc, mais qui aura toutefois suscité pour la jeune femme un vrai engouement du public. La très belle Marion, physique de mannequin et charmant sourire a largement diffusé son image sur les réseaux sociaux, profitant de l’opportunité de la vitrine médiatique que lui a offert Top Chef.

Sur son compte Instagram, elle a été tellement active, que le public s’est vite demandé sa vraie motivation à la participation à Top Chef, ce serait plutôt une façon de s’ouvrir les portes de la notoriété. Pour enfoncer le clou, elle a même créé un petite polémique concernant le côté sexy des photos qu’elle diffusait sur les réseaux sociaux et les déclarations qu’elle a faites par rapport à la pression de la production sur les tournages.

Bien évidemment ce ne sont pas ses compétences culinaires que le public a remarqués, mais sa plastique. Après son élimination, Marion ne s’est pas gênée pour critiquer la production et les conditions du tournage en balançant  » C’est beaucoup de stress, on se rend compte que c’est quand même une émission de télé, s’est plaint la jeune femme. On nous fait refaire des gestes alors qu’on est en pleine épreuve ! « .

Autre détail raconté par la candidate, le fait que tous les plats soient servis froids à la dégustation pour les chefs à cause du temps de tournage. Un tournage assez éprouvant pour tout le monde : » On nous fait réagir à 6 heures du matin, sur des épreuves passées 3 jours avant « .

Il semble évident que la jeune fille a du caractère, elle n’avait pas l’intention de se laisser dicter les règles de conduite par la production, elle a vite compris que ses jours étaient comptés dans le programme, elle donc tout fait pour créer de la notoriété avant d’être éjectée.

Les animateurs de TPMP sur D8, n’ont pas hésité à dire que Marion Levebvre ne faisait que « cracher dans la soupe » et qu’elle voulait faire encore du buzz autour de son élimination. « Quand elle s’est faite éliminer, on bien vu sa tête, elle avait le seum la petite Marion «  explique Enora, «  c’est pour ça qu’elle nous fait ces révélations à deux balles, mais on ne lui en veut pas «.

Une polémique qui n’a que peu d’intérêt, puisque les règles de Top Chef sont connues depuis longtemps, plats servis froids, et scènes rejouées plusieurs fois si besoin, c’est avant tout de la realTV et surtout un programme de divertissement.

Déjà approchée par plusieurs producteurs, Marion Lefebvre avouait il y a quelques jours au journal 20 min qu’elle pourrait être prochainement aux commandes d’une pastille télévisuelle autour de la cuisine, « Une petite émission que j’aimerais faire », confiait la jeune femme. On devrait en savoir beaucoup plus dans les semaines à venir. Qu’elle réussisse et qu’elle continue à nous faire marrer !

Instagram ML
FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (50%)
  • Inquiétant (50%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)

Une réflexion au sujet de « Top Chef 2017 saison 8 – Marion Lefebvre objectif atteint en une seule émission ! »

  1. Crank

    Il semble évident que la jeune fille a du caractère, elle n’avait pas l’intention de se laisser dicter les règles de conduite par la production

    Bah j’ai pas pu m’en rendre compte puisqu’elle pleurait tout le temps

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *