Thomas Keller va se développer au Moyen-Orient sur le créneau de la boulangerie

23 juin 2017  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens Le chef américain plusieurs fois étoilé Michelin, Thomas Keller, présent dans la Napa Valley avec son restaurant  » The French Laundry  » et à New York avec le  » Per Se  »  va se développer au Moyen-Orient. 

C’est en partenariat avec l’opérateur de franchise MH Alshaya Co basé au Koweït, que Thomas Keller va ouvrir une boulangerie sous l’enseigne – Bouchon Bakery – au Jumeirah Beach Residence à Dubaï d’ici la fin de l’année.

D’autres lieux devraient suivre au Koweït et au Qatar. Le chef de The French Laundry a ouvert la première Boulangerie le Bouchon en 2003 à Yountville, en Californie. Depuis ces boulangeries françaises classiques se sont développer à New York, Las Vegas, Beverly Hills, et donc maintenant, à Dubaï. 

Les Boulangeries – Bouchon Bakery – au Moyen-Orient ne sont pas les seuls projets d’expansion de l’entreprise du chef Keller, en 2018 il ouvrira un restaurant au Four Seasons à Miami et le TAK Room restaurant de 200 places assises qu’il va développer dans l’impressionnant projet de Hudson Yards à New York.

La – Bouchon Bakery – à Dubai sera le premier projet de Thomas Keller à l’extérieur des Etats-Unis, il a déclaré :  » Nous sommes très heureux de nous étendre à l’extérieur des États-Unis, et surtout de nous associer au groupe Alshaya, qui possède de nombreuses marques internationales franchisées avec succès. Ensemble, nous ferons de Bouchon Bakery une destination exceptionnelle pour nos visiteurs du Moyen-Orient. » 

Source – The National
FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *