Le temps de la rénovation de Eleven Madison Park, Daniel Humm ouvrira un Pop-Up restaurant dans les Hamptons

23 février 2017  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sensLe trois étoiles au guide Michelin Eleven Madison Park à New York du chef Daniel Humm fermera ses portes le 9 juin prochain pour d’importantes rénovations du restaurant le plus prisé de Big Apple.

Daniel Humm et son associé Will Guidara ouvriront dans le courant du mois de juin un Pop Up restaurant soutenu par la marque American Express. Ce restaurant sera situé dans le East Hampton, on y retrouvera un restaurant éphémère dans l’esprit d’une ferme, avec de beaux espaces extérieurs. Le lieu sera plus décontracté que le Eleven Madison Park, mais tout aussi original dans l’assiette, promet le chef.

Depuis 11 ans que le Eleven Madison Park, l’établissement ayant appartenu au chef Dany Meyer n’avait jamais été rénové en intégralité depuis sa création.

Pour pouvoir réserver dans ce restaurant, il faudra être muni d’une carte American Express, ce sera la seule possibilité de paiement et la seule façon d’obtenir une réservation. Compte tenu de l’intérêt croissant pour cette région, et de la forte demande pour des restaurants de qualité dans toute la région des Hamptons, cela va être une table difficile de marquer.

East Hamptons est situé au sud-est du comté de Suffolk, sur l’île de Long Island, dans l’État de New York. La totalité de son territoire forme une part importante de la péninsule de South Fork. Avec Southampton, East Hampton constitue l’une des deux localités formant la région des Hamptons, zone de villégiature les plus prisée par l’élite fortunée américaine et spécialement par celle de New York.

F&S vous en dira plus bientôt …

Photo : #andreaslaszlokonrath
FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (50%)
  • Inquiétant (50%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *