Du Taste of Paris au Festival de Cannes… il n’y a qu’un pas !

26 mai 2017  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens People Chefs – quelques jours après le Taste of Paris où il cuisinait sur son espace FOOD, le chef Juan Arbelaez qui a bien remué la scène culinaire au Grand Palais, se retrouvait à Cannes pour le festival International du Film, avec bien sûr les incontournables montées des marches, mais aussi la soirée la plus chic et people au monde, la soirée de l’AmfaR. qui se déroulait comme chaque année à l’Eden Roc.

Le chef était bien sûr accompagné par sa compagne l’ex Miss France Laury Thilleman.

Le Huffingtonpost indiquait hier : 

 » Un bien bel oiseau. Laury Thilleman est sortie du lot ce jeudi 25 mai lors de la séance photo du 24e gala de l’amfAR, la fondation américaine contre le sida, organisé chaque année en France en marge du Festival de Cannes.

Il faut dire que la Miss France 2011 a choisi une robe originale. Des motifs géométriques, des franges, du jaune, du noir, de la transparence, des franges et un collier ras de cou très large… Le look de la belle sportive n’avait rien à voir avec les robes plus classiques et très pailletées des mannequins présentes à ce gala de bienfaisance « Cinéma contre Sida » à l’Eden Roc, le palace du Cap d’Antibes.

 

Laury Thilleman était accompagnée de son compagnon, le chef Juan Arbelaez. Et lui aussi avait choisi de se faire remarquer avec une paire de mocassins à glands tricolores. « 

  

Le chef et la Miss France en haut des marches… du festival de Cannes.

C’est Moët Hennessy qui accompagnait la venue du couple sur la Croisette, 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Inquiétant (100%)
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *