Qui sera le nouveau chef du Peninsula à Paris ? … le chef Jean-Edern Hurstel a déjà quitté le palace parisien

31 mai 2016  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens Le chef exécutif du Peninsula, Jean-Edern Hurstel a quitté ses fonctions au sein du Palace parisien, situé avenue Kléber dans le XVIe arrondissement, il y a quelques jours indique Relaxnews. Un nouveau chef devrait le remplacer derrière les fourneaux dès le mois d’août prochain.

Jean Edern Hurstel

À 37 ans, l’ex-candidat de l’émission “Top Chef“, Jean-Edern Hurstel quitte les commandes des cuisines de trois restaurants du célèbre hôtel Peninsula dernier Palace ouvert dans la Capitale, il dirigeait six chefs, et supervisait 82 cuisiniers depuis deux ans.

Le cuisinier s’est formé dans des restaurants de prestige tels que l’Arpège avec Alain Passard, l’Aubergine avec Gordon Ramsay, le Ritz paris ou encore le Louis XV chez Alain Ducasse, avant de partir pour l’étranger (BOCA Restaurant, Jumeirah Zabeel Saray, Shangri-La Abu-Dhabi).

The-Peninsula

Un nouveau chef exécutif, dont le nom n’a pas encore été dévoilé par la direction du Peninsula, devrait remplacer Jean-Edern Hurstel dès le mois d’août 2016.

Courant du mois de mai le départ avait était annoncé par G. Pudlowski sur son blog : » Un an et demi après l’ouverture, il donne son congé et se prépare à ouvrir « sa » table au coeur de Paris dans quelques mois. Le lieu est encore secret, le partenaire financier sera l’un de ses frères, présentement dans la finance  » indiquait le journaliste.

Jean Edern

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (50%)
  • Inquiétant (33%)
  • Mmmm interessant (17%)
  • Amusant décalé (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *