Saint-Tropez / La Petite Plage By Éric Fréchon, les premières images

22 avril 2018  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens Quand un chef trois étoiles ouvre une nouvelle table, c’est toujours un évènement, d’autant plus lorsqu’il s’agit d’un site le plus en vue dans le monde pendant la saison estivale, en l’occurrence Saint-Tropez.

ÉRIC FRÉCHON indique sur son compte Instagram :  » Très heureux de vous annoncer l’ouverture de La Petite Plage, nouveau restaurant sur le Port de Saint-Tropez. Vous y découvrirez une cuisine d’été d’inspiration méditerranéenne, élégante, saine, légère, goûteuse, élaborée avec des produits de grande qualité, magnifiés par des assaisonnements justes et sublimés par une touche d’originalité. « 

Alors même si le petit port de la Méditerranée le plus connu au monde compte déjà un restaurant trois étoiles Michelin ( La vague d’or dans l’Hôtel de La Pinède avec à sa tête le chef Arnaud Donckele ), il pourra aujourd’hui se targuer d’être en plus le seul à compter 2 chefs trois étoiles qui cuisinent dans le village.

Côté bohème chic pour la décoration du restaurant La Petite Plage

En effet, F&S vous l’avez annoncé déjà depuis le début du mois d’avril le chef Éric Fréchon du Palace le Bristol à Paris signe désormais le restaurant – La Petite Plage – sur le port de Saint-Tropez, emplacement exceptionnel à quelques mètres du célèbre Senequier.

Les premières images commencent à circuler sur les réseaux sociaux

L’ancien restaurant L’Escale devient donc la petite plage, les premières photos ont été diffusées cette fin de semaine, alors même que le restaurant ouvre pour la saison. Sur place on ne va pas jouer la concurrence avec le chef Arnaud Donckele, puisque La Petite Plage se positionne plutôt dans le créneau de la Bistronomie, comme sait si bien le faire le chef Fréchon avec son Mini-Palais, le Lazare à la gare St-Lazare, ou sur les Champs-Élysées avec le Drugstore.

C’est donc parti dès ce week-end pour un été qui s’annonce intense, le soleil est au rendez-vous et le chef Fabien Lefebvre ( ex chef étoilé à Béziers au restaurant l’Octopuss ) qui a rejoint il y a quelques mois les équipes du chef Fréchon à Paris est en charge de cette ouverture.

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (100%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *