Le restaurant Vegan de la Star Pamela Anderson à Ramatuelle, c’est déjà fini !

12 juillet 2017  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens C’était un peu le roman de l’été, tel que sait les produire Saint-Tropez, mais voilà, celui-ci n’aura duré que le temps que durent les roses … Un toute petite semaine semble t’il, enfin c’est VarMatin qui l’écrit ! … mais aussi Voici, Purepeople, Télé loisir, Le Dauphiné, France info …

Elle voulait promouvoir la nourriture Vegan et défendre la cause animale en s’associant avec le restaurateur Christophe Leroy, aux Moulins de Ramatuelle.

Moins de 10 jours après l’ouverture de la Table du Marché by Pam, Pamela Anderson cesse sa collaboration.

Les mots sont forts: elle fait part d’un profond désaccord avec Christophe Leroy mentionnant clairement « un manque de respect ».

La militante écologiste se dit extrêmement « déçue » de ne pouvoir poursuivre « cette expérience vegan dans mon village favori ».

J’ai une nouvelle décevante. A cause de circonstances qui ne sont pas de mon ressort, je dois retirer mon nom de la collaboration avec Christophe Leroy. C’était un projet pour l’amour des animaux, montrer une expérience vegan sexy dans mon village préféré, Saint-Tropez« , explique-t-elle sur Instagram, évoquant le personnel de l’établissement, qui n’aurait pas été traité convenablement (par le chef Christophe Leroy donc) selon ses dires. Je ne peux pas cautionner le mauvais traitement de l’équipe ou le manque total de respect. Je suis extrêmement déçue d’avoir loupé cette opportunité, mais je continuerai à trouver des façons créatives d’aider les animaux et les personnes vulnérables à travers le monde. Je suis désolée« , conclut-elle. Marraine de la PETA depuis de longues années, Pamela Anderson milite aussi pour le bon traitement des employés de la restauration, un domaine souvent sujet aux abus.

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Amusant décalé (50%)
  • Inquiétant (33%)
  • Mmmm interessant (17%)
  • Je suis fan (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *