Les restaurants des trois prochains Bulgari Hotels & Resorts qui ouvrent à Dubaï, Shanghai et Pékin seront signés par le 3 étoiles Niko Romito

10 septembre 2017  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens  Le chef trois étoiles Niko Romito au restaurant Reale à Castel Di sangro, en Italie, classé 43 ème au 50 Best va signer la cuisine pour les 3 Bulgari Hotels & Resorts de Pékin, Shanghai et Dubaï, qui ouvriront cet automne.

Le chef Romito a imaginé un nouveau concept de cuisine totalement exclusif pour pour Bulgari Hotels & Resorts, cuisine qui sera en ligne avec le trois étoiles Michelin du chef installé dans les collines des Abruzzes.

Le concept intègrera simplicité, meilleurs ingrédients, saveurs originales, autour d’une cuisine italienne contemporaine qui exprimerait au maximum la culture et la vitalité du terroir « Made in Italy «. Dupliquer le vrai goût de l’Italie en Chine et au Moyen-Orient demande un vrai talent dont dispose le chef.

« J’ai imaginé une cuisine qui n’est ni celle de Reale ni celle de Spazio. Nous avons travaillé pour créer une cuisine spectaculaire qui représente des classiques purement italiens « , a déclaré le chef Romito. « Nous nous concentrerons non seulement sur les ingrédients et les compétences culinaires de nos chefs, mais aussi sur les fondamentaux qui présentent notre alimentation traditionnelle …« 

Les cartes seront les mêmes dans tout les trois nouveaux hôtels Bugari, les chefs seront formés à dupliquer les techniques standardisées du chef déjà mises en place à Reale.

Le nouveau menu utilisera les meilleurs produits, et l’ont retrouvera les grands classiques comme le meule de parmesan, et le râpage minute sur les assiettes, les truffes au moment de la bonne saison, dans chacun des restaurants le visiteurs devra avoir l’impression de se retrouver en Italie, même si il n’y a jamais été indique le chef. Le pain produit adoré par le chef sera aussi au centre de toutes les attentions.

Les hôtels Bulgari sont très précis et attentifs à l’offre qu’ils proposent à leurs clients qui doivent vivre une expérience globale ou la gastronomie a son importance. L’atmosphère, le raffinement et surtout de bien-être font partie de l’ADN de la marque hôtelière.

Silvio Ursini, vice-président exécutif de Bulgari Hotels & Resorts, a déclaré qu’ils suivaient de près le projet du Chef Romito, convaincu que le groupe hôtelier a fait le bon choix en travaillant avec le chef qui proposera une expérience unique.

copyright – F Fioramonti
FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Inquiétant (100%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Je suis fan (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *