RAW à Taipei reçoit les chefs de Rijks et Breda à Amsterdam pour fêter la Hollande

28 avril 2017  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens Au restaurant RAW à Taipei ( table gastronomique du chef André Chiang ) on a fêté hier soir la Hollande, l’orange était de mise, un peu le carnaval populaire qui a lieu tous les ans à l’occasion du Jour du Roi.

RIJKS c’est la table du Rijks Museum signée par le chef Joris Bijdendjik à Amsterdam, BREDA c’est a table gastronomique des jeunes chefs Freek van Noortwijk et Guillaume de Beer à Amsterdam également, deux tables qui se dénotent par la qualité de l’assiette, certainement les deux meilleures tables d’Amsterdam dans ce créneau haut de gamme.

RAW à Taipei a été classé cette année 24 ème au 50Best Asias, ainsi Taiwan se retrouve sur la route des gastronomes du monde entier avec cette table signée par le chef André Chiang installé lui même à Singapour où il est classé 14 éme meilleur restaurant au monde avec ses deux étoiles Michelin au restaurant ANDRÉ.

Présentation par le chef André Chiang des chefs Joris Bijdendjik et Freek van Noortwijk et Guillaume de Beer

Joris Bijdendjik … un selfie avec l’équipe de RAW


Le chef André Chiang

À Taiwan, la Hollande s’est installée dans la rue version Carnaval pour la fête du roi, avec bien sûr les produits du pays mis en avant.

Pénétrez dans les cuisines de RAW pendant le service dans la vidéo ci-dessous… et découvrez l’atmosphère d’un service :

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (50%)
  • Mmmm interessant (50%)
  • Inquiétant (0%)
  • Amusant décalé (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *