Pierre Gagnaire a ouvert hier à Dubaï le  » Pierre’s Bistro & Bar « 

29 mars 2018  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens  Pierre’s Bistro & Bar – C’est hier soir à Dubaï au The Intercontinental Hotel Festival City que le chef a inauguré son nouveau restaurant à Dubaï en lieu et place de REFLETS, sa table gastronomique sur place qui était ouverte depuis 7 ans. Le restaurant avait fermé au printemps 2017, donc bientôt un an pour ce qui devait être un rafraîchissement, mais qui en fait s’est révélé être un changement de concept et d’enseigne. 

Le résultat est un lieu plus tendance, moins guindé, qui semble mieux adapté à la tendance actuelle à Dubaï pour une bistronomie inspirée de ce qui se fait en Europe.

Le chef Pierre Gagnaire a indiqué  » Ce nouveau bistrot est totalement différent, totalement nouveau, plus léger et moins formel. Nous n’avons pas de nappes, mais nous avons de beaux couverts de qualité Hermès … Ce ne sera pas comme avant, l’assiette sera moins compliquée avec moins de sattelites, mais elle sera toujours élégante et créative, car c’est mon nom, mon style. « 

Avec 115 places assises à l’intérieur et à l’extérieur, dont un espace lounge, le nouveau lieu sera dirigé par Mathieu Balbino, jeune chef de Carcassonne qui a passé plusieurs années avec Paul Bocuse à Lyon et Orlando. «Il a du talent, il a une beau parcours et nous avons confiance en lui», a déclaré Pierre Gagnaire.

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (55%)
  • Mmmm interessant (18%)
  • Amusant décalé (18%)
  • Inquiétant (9%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *