Philippe Etchebest – dans le rôle de – Mr. Propre – de la Cuisine

27 mars 2017  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens Philippe Etchebest est le Mr. Propre de la cuisine… et ce n’est pas la vidéo qui suit qui va démentir l’affirmation !

100 % intransigeant sur la propreté !

La marque Mr Propre s’associe à l’émission – Cauchemar en cuisine – et à sa vedette, Philippe Etchebest. Un partenariat qui se traduit par une campagne médiatique principalement centrée sur le digital.

Pour mettre en avant son offre, Mr Propre a conclu un partenariat avec l’émission Cauchemar en cuisine diffusée sur les chaînes du groupe M6. Philippe Etchebest, chef étoilé et star du programme TV, devient la vedette de la campagne médiatique dont découle cette collaboration. Un dispositif principalement digital. Cela se traduit d’abord sur les réseaux sociaux de la marque avec des posts et des vidéos exclusives publiées tout au long du partenariat. Depuis le 15 mars une vidéo virale est diffusée sur le site 6Play et via Daily Motion. Il s’agit d’un épisode fictif de Cauchemar en cuisine baptisé « Spécial Propreté » , la vidéo est également visible sur des sites en lien avec la cible affinitaire Mr.Propre (femmes, 25-59 ans) : au Féminin, Marmiton et Cuisine AZ.

Visionnez ci-dessous la vidéo, sorte de remake de  » Cauchemar en Cuisine  » –

En parallèle, un jeu concours permet de remporter un dîner dans la brasserie du Chef Philippe Etchebest, proposé sur le site consommateurs de Procter & Gamble «  Envie de Plus « .

Sur cette plateforme, des conseils sont aussi dispensés. Leur objectif est bien sûr de valoriser la gamme Mr. Propre. Ce dispositif digital est également relayé sur les packs via des stickers et en magasin avec des displays et des stop-rayons. Des animations vont aussi être mises en place dans certains points de vente.

Facebook officiel Mr. Propre

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Inquiétant (75%)
  • Amusant décalé (25%)
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *