Philippe Etchebest cuisine avec Chris Hemsworth pour Tag Heuer

31 mai 2017  0  Chefs & Actualités Dossiers F&S
 

signature-food-and-sens Encore un peu de people en cette semaine avant l’été …. C’était la semaine dernière à Monaco lors des festivités du Grand Prix de Formule 1, certainement le plus chic au monde. Improbable rencontre que celle du chef Philippe Etchebest et de l’acteur de Thor le charismatique Chris Hemsworth.

Les deux artistes étaient réunis à bord d’un yacht par la marque de montres haut de gamme Tag Heuer, et ils sont passés au fourneaux !

Pas pour faire de la grande cuisine, mais pour préparer une fondue ! Le chef a-t-il été aussi sévère avec Chris Hemsworth qu’il ne l’est avec les candidats de Top Chef ? se demande la presse people.

Philippe Etchebest a confié ses secrets d’une bonne fondue savoyarde (à la Suisse !) au comédien, qui est aussi l’un des ambassadeurs emblématiques de la marque de montres, qui participait à l’évènement prestigieux organisé au large de la principauté.

De son côté, le chef français est proche de l’horloger suisse, il arbore d’ailleurs toujours l’une de leurs montres à son poignet. 

A leurs côtés lors de l’évènement, d’autres représentants de la marque : l’artiste Alec, l’actrice et top Kate Upton, l’influenceuse Chiara Ferragni, le pilote de F1 Daniel Ricciardo, l’homme d’affaires Jean-Claude Biver et le chef Juan Arbelaez.

Photo Officiel Instagram Chris Hemsworth
FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Mmmm interessant (100%)
  • Je suis fan (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *