Pedro Subijana du restaurant Akelare trois étoiles au Michelin réalise ” le rêve de sa vie “, l’ouverture d’un hôtel de 22 chambres

24 mai 2017  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens ” Le rêve de ma vie “  le trois étoiles Michelin Pedro Subijana annonce l’ouverture prochaine de l’hôtel Akelare situé juste au-dessous du restaurant éponyme dans le Monte Igueldo à San-Sebastian, qui ouvrira ses portes le 1er Juillet.

Une façon de “ compléter l’expérience “, 5 ans de travaux ont été nécessaire au total pour ériger un hôtel de luxe et 22 chambres avec vue sur la mer Cantabrique, un hôtel qui sera classé Relais & Châteaux et vraisemblablement cinq étoiles.

En décembre le chef Subijana fermera deux mois pour entreprendre la rénovation du restaurant pour que l’ensemble trouve sa forme finale. Le chef modifiera également son offre culinaire en rajoutant une carte à son menu gastronomique pour les clients de l’hôtel.

L’hôtel Akelarre proposera un ensemble de 22 chambres de 45, 65 et 110m2 dont deux avec piscine privée et toutes les commodités d’un hôtel de luxe comme un jardin sur le toit en face du restaurant, des terrasses extérieures, un espace de loisirs, un espace détente et plusieurs jardins avec plantations aromatiques indigènes.

En 2018, Akelarre fêtera ses 48 années de fonctionnement, dont 43 avec Pedro Subijana qui en 1978 a obtenu la première étoile Michelin. En 1982, il obtient sa deuxième, et en 2007 la troisième. Un rêve qui devient maintenant réalisé.

AKELARE

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Mmmm interessant (100%)
  • Inquiétant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Je suis fan (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *