NOBU – l’acteur Robert de Niro a indiqué que le président Trump ne serait pas le bienvenue dans ses restaurants

26 mai 2018  0  Chefs & Actualités F&S LIVE
 

signature-food-and-sens L’acteur américain – et même l’hôtelier /restaurateur – Robert De Niro n’est pas vraiment tendre et surtout ne reste pas silencieux sur l’animosité qu’il ressent envers le président Trump.

Par deux fois le mois dernier , il est a critiqué ouvertement les occupants du bureau ovale ( Maison Blanche ) notamment le Président Donald Trump. Copropriétaire des hôtels et restaurants Nobu l’acteur a indiqué au Daily Mail que le Président Trump n’est pas le bienvenu dans ses établissments où il est associé avec le chef Nobu Matsuhisa et ils en possèdent une bonne quarantaine.

Le site d’information a surpris Robert De Niro lors de l’inauguration de leur dernier restaurant le nouveau complexe Nobu à Marbella en Espagne déclarant  » qu’il ne laisserait jamais Trump entrer dans aucun des restaurants Nobu « .

La réticence de De Niro à partager une salle de restaurant s’étend apparemment même au-delà de ses propres établissments Nobu: Il aurait aussi dit de Trump :  » Je me fiche de ce qu’il aime. S’il entrait dans un restaurant où il serait présent, je sortirais.  » 

En rejoignant De Niro pour l’ouverture de Marbella, le chef Matsuhisa qui lui semblait vouloir modérer le propos a appliqué un ton plus diplomatique avec le Daily Mail après avoir entendu la déclaration de son partenaire.  » C’est mon rêve que le Président Trump s’assoie un jour à côté de Bob pour partager quelques sushis !  » a t’il indiqué non sans humour.

La presse a tout de même indiqué qu’il y a peu de chances de voir le président Trump faire festin de poisson cru à Nobu sachant qu’il mange uniquement des burger inondés de ketchup.

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Amusant décalé (50%)
  • Je suis fan (25%)
  • Mmmm interessant (25%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *