Nobu arrive pour la première fois en Espagne avec 2 projets – Rendez-vous avant l’été à Marbella.

15 mars 2017  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens  Après une longue carrière et plus de trente restaurants dispersés dans le monde entier, la cuisine du chef Nobu Matsuhisa ouvrira pour la première fois en Espagne. Un pays qu’il n’avait pas abordé pour la restauration, mais ce sera bientôt fait avec un nouvel espace restaurant qu’il va ouvrir en Andalousie, au Puente Romano Beach Resort & Spa à Marbella.

Le chef de cuisine japonais mondialement reconnu pour sa cuisine nikkei aura définitivement marqué la longue histoire de la gastronomie internationale, avec le soutien de l’acteur Robert De Niro.

Alors que d’autres rêvaient de devenir acteurs ou joueurs de football, pour lui c’était clair : il sera l’homme des sushis. Une profession qui a suscité l’admiration de nombreux amateurs de cuisine asiatique, surtout parce que les sushis ne convenaient pas à tous les budgets et étaient une alternative à une cuisine du poisson cru trop onéreuse.

Après une carrière parsemée de nombreux succès, Nobu arrive donc en Espagne pour la première fois. Le site choisi est situé dans le sud à Marbella, dans la Province de Málaga

Son ouverture est prévue avant l’été et quelques semaines plus tard le chef prévoit de lancer un second projet avec un hôtel de luxe cinq étoiles.

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Amusant décalé (33%)
  • Mmmm interessant (33%)
  • Je suis fan (33%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *