Michel et Bébastien Bras fêtent cette année les 25 ans de leur arrivée au Suquet

15 avril 2017  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens 25 ans qu’ils ont quitté Lou Mazuc au coeur du village de Laguiole ( célèbre pour ses couteaux et son fromage ) pour rejoindre la montagne du Suquet, la famille Bras bien ancrée dans leur Aubrac natal est toujours resté attaché à sa terre d’origine.

Le Suquet a ouvert ses portes le 6 avril, avec le printemps, cette année sera particulière, les Bras fêteront les 25 ans de ce lieu qui paraît avoir toujours épousé cette colline.

Extraits du site Bras.fr

Le Suquet en a connu des secrets de cuisine, des émotions au service, des rencontres insolites, des défis relevés et des chantiers menés. Il en a entendu des bruits de casseroles, des lames qui s’aiguisent, des légumes qui mijotent, des asperges que l’on épluche, des poêles qui frissonnent, des soupirs de satisfaction ou de surprise de gourmets charmés. Il en a vu passer des plats et desserts, tous chargés d’une histoire, d’un moment de vie ou d’une rencontre. Il en a accueilli des repas de famille émouvants, d’intimes diners entre amoureux ou de chaleureux moments entre amis.

Le plaisir est aujourd’hui intact pour Véronique et Sébastien Bras.  Monté à bord du navire dès le début, aux côtés de Michel et Ginette Bras qui eurent l’idée folle de s’installer « là-haut », Sébastien officie seul aux commandes en cuisine. Il reste accompagné d’une histoire familiale qu’il perpétue, et d’un territoire qui l’anime tous les jours : l’Aubrac.

Lou Mazuc le petit hôtel des grands parents Bras… avant que Michel ne devienne le chef étoilé auréolé de deux étoiles, puis trois au Suquet

Le bâtiment a été construit sur la colline du Suquet, elle surplombe le village de Laguiole, les constructions au toit de d’ardoise laissent apparaitre le long de la draille le village et toute la vallée. L’ensemble s’intègre parfaitement dans l’environnement rude de l’Aubrac auquel la famille Bras amène un supplément de poésie.

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (100%)
  • Inquiétant (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *