Quand le mauvais goût fait des ravages dans la gastronomie…

24 mai 2016  0  Chefs & Actualités DÉNICHÉ SUR LE WEB
 

signature-food-and-sens Repéré sur le net, voilà un exemple de mauvais goût que l’on n’ a pas vraiment envie de retrouver dans un restaurant gastronomique et encore moins sur une table deux étoiles…

Eh bien, les clients de Falco – un restaurant situé à Leipzig, en Allemagne, qui affiche deux étoiles Michelin, et qui « mérite un détour » d’après le classement du guide, pourront peut-être encore au moment où ils passeront à table déguster une partie de leur dessert sur une sandale de plage.

gastronomie

Elizabeth Auerbach, qui dirige le blog de cuisine ElizabethOnFood, a trouvé la preuve dans les pages d’un magazine dédié à la nourriture en Allemagne. A la découverte de ces images, elle semblait horrifiée. Mais elle pensait que c’était seulement une mise en scène pour un sujet plage sur le magazine, mais non pas du tout… des internautes qui sont passés à table ont confirmé sur Instagram !

instagram

Effectivement, la bouchée sucrée au chocolat et sorbet framboise reposait sur un lit de sucre qui lui-même était posé sur une sandale de plage Havaianas !

Il faut dire que le chef semble un peu déjanté et passionné de chaussures, un petit grain de folie n’empêche pas le génie, mais là c’est parti un peu loin dans le délire.

falco

Bon, euhhh comment dire ? … c’est pas le pied !

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (33%)
  • Amusant décalé (33%)
  • Inquiétant (33%)
  • Mmmm interessant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *