Marseille – Thierry Marx ouvrira un restaurant version tapas – Wagamama y arrive aussi pour la première fois en France

01 juillet 2017  0  Chefs & Actualités F&S LIVE
 

signature-food-and-sens C’est au mois de mars 2018, qu’ouvrira le complexe commercial du Prado à Marseille. Outre les gardes marques du prêt à porter, de la chaussure et du sport, c’est la restauration qui nous intéresse.

Classé dans la catégorie “Premium”, le centre commercial Le Prado opte pour le secteur chic mais pas forcément luxe, situé à deux pas du temple du football la clientèle visée est plutôt grand public. La société Klépierre opérateur de la surface commerciale insiste sur une offre de restauration complète (matin, midi et soir).

Les clients pourront profiter de la première installation en France et en exclusivité de la marque anglaise Wagamama. Ces restaurant asiatiques sont parmi les des enseignes britanniques de cuisine asiatique les plus célèbres, sous la canopée du centre, 421 m² seront dédiés à la cuisine du chef Alan Yau.

Le chef Thierry Marx ( 2 étoiles au Mandarin Oriental à Paris ) ouvrira ses «  Petits producteurs «, un lieu dédié à l’univers des tapas. Le restaurant de burger Big Fernand ouvrira sa deuxième enseigne marseillaise sur place.

À ce jour, 75 % des emplacements sont commercialisés. En clair, les trois quarts des 23 000 m² de boutique ont déjà trouvé preneurs.

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Inquiétant (100%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Je suis fan (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *