Marrakech – Le Gault & Millau présente aujourd’hui sa sélection des Meilleures tables 2017 à l’occasion de la COP22

05 novembre 2016  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens Profitant du démarrage ce lundi de la COP22 ( Conférence Mondiale sur le Climat ) le guide des Bonnes tables de Marrakech a été présenté ce jour à Marrakech, Côme de Cherisey le Directeur Général du guide était sur place pour honorer les chefs de la ville la plus touristique du Royaume du Maroc.

Gault & Millau Marrakech 2016/2017

A cette occasion un évènement sera organisé ce jour à Marrakech, et c’est le chef du restaurant La Table du Royal Mansour, qui a obtenu le titre de Chef de l’Année. Jérôme Videau est le chef de la brigade du chef parisien Yannick Alléno, il reçoit la note de 18,5 et 4 Toques.

COP22

Le monde entier est attendu à la COP22 à Marrakech, l’évènement va voir arriver des chefs d’États du monde entier, à cette occasion la ville à connue une grande rénovation.

Gault & Millau marrakech

Gault & Millau Marrakech

3 toques et 15,5 au Gault & Millau pour cette première édition marocaine décerné au restaurant Mes’lalla Meryem Cherkaoui. 

Meryem Cherkaoui accompagné de Côme de Cherisey

Meryem Cherkaoui accompagné de Côme de Cherisey

 » Merci au guide, merci à mon chef Ayoub El Ouadi et à mon directeur de salle Jawad Ait Ikene, aux équipes de cuisine et de service pour le travail que vous effectuez au quotidien pour satisfaire notre clientèle et de donner le meilleur de vous même.
Merci au Mandarin Oriental Marrakech pour ce lieu féérique. Cette première nous donne l’envie de nous améliorer et de faire briller encore plus notre gastronomie au Maroc et à travers le monde.  » indique Meryem Cherkaoui à cette occasion.

F&S vous en dira plus en début y de semaine prochaine.

 

 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Inquiétant (67%)
  • Je suis fan (17%)
  • Mmmm interessant (17%)
  • Amusant décalé (0%)

Une réflexion au sujet de « Marrakech – Le Gault & Millau présente aujourd’hui sa sélection des Meilleures tables 2017 à l’occasion de la COP22 »

  1. Ping : Le Gault & Millau présente sa sélection des meilleures tables à Marrakech. – Meryem Cherkaoui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *