MANZILI au Jardin des Plantes – ce sera la première table de Mohamed Cheikh à Paris

30 mai 2021  1  Chefs & Actualités F&S LIVE
 

signature-food-and-sens Le candidat à Top Chef saison 12 ( cession 2021 ) Mohamed Cheikh a annoncé il y a quelques jours l’ouverture de sa première table personnelle à Paris, ce sera au coeur du Jardin des Plantes pour une période déjà définie d’avance (1er juin au 3 octobre 202). Ouverture donc dans quelques jours, les équipes s’affairent déjà à tout mettre en place, le chef n’a pas encore dévoilé son offre culinaire, mais ça devrait être à la hauteur des plats très originaux qu’il a présentés durant toute la saison de Top Chef.

           

« Ouverture imminente du plus méditerranéen des restaurants parisiens. Au programme : terrasse ensoleillée, cuisine de partage pleine de soleil et d’épices, cocktails et musique… 🌴☀️🍹🕶️🎶« 

Le chef Mohamed Cheikh a indiqué : « J’ai imaginé Manzili, ma table éphémère au cœur du Jardin des Plantes, inspiré par mon humeur ensoleillée et mon amour pour la Méditerranée.☀️ Manzili, « ma maison » en arabe littéraire ire, est une réelle invitation au voyage et au partage, un lieu chaleureux qui se veut accueillant.

Pour élaborer la carte aux accents méditerranéens, nous avons sourcer les meilleurs produits à travers la France, l’Italie et l’Afrique du Nord. Légumes gorgés de soleil, poissons de roche, pistaches de Sicile… chez Manzili, la cuisine sent bon l’été, elle est pleine de saveurs et de gourmandise.

J’ai voulu un lieu hors du temps, où l’on se sent bien. Je vous reçois chez Manzili comme chez moi, dans une ambiance pleine de générosité et de partage.Comme à la maison, on se laisse porter par les effluves des bons plats que l’on partage gaiement !« 

INSTAGRAM – https://www.instagram.com/manzili_paris/

Accueillir tout le monde, c’est le souhait du chef !

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (33%)
  • Amusant décalé (33%)
  • Inquiétant (33%)
  • Mmmm interessant (0%)

Une réflexion sur « MANZILI au Jardin des Plantes – ce sera la première table de Mohamed Cheikh à Paris »

  1. VINCENT-JOYEUX

    Monsieur; vous avez montrer que la différence peut faire la supériorite

    Par l effort de soi-meme et l aide du ciel
    tout est possible
    De l horphelinat dans le debut des annees 50 a maintenant j ai pu vivre de mes choix
    en ayant plus de chance que de merite…

    Celui qui donne ne doit pas s en souvenir
    celui qui recoit ne doit pas oublier

    que vos chemins soient fleuriS

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *