Les Frères Torres 2 étoiles à Barcelone ouvrent leur nouvel espace fin juin – 800 m2 où la cuisine sera intégrée dans la salle de restaurant

21 mai 2018  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens Dans un peu plus d’un mois les chefs jumeaux Sergio et Javier Torres âgés de 48 ans vont ouvrir leur nouvelle table à Barcelone, sur 800 m2 ils auront en main un énorme espace totalement dédié à leur créativité culinaire, « se sera le restaurant de nos rêves  » expriment ils.

Bien décidé à continuer leurs parcours, les deux frères déjà à la tête du 2 étoiles au guide Michelin Dos Cielos, ne veulent pas s’arrêter en si bon chemin, fin de Juin dans le quartier de Les Corts de la capitale catalane ( au Taquígraf Serra, 20 ), ils entameront une nouvelle aventure, un vrai challenges.

Ils disent en cœur «  cette nouvelle aventure, c’est maintenant qu’il faut l’a mener, dans quelques années il serait trop tard «, les deux frères font un parcours sans faute depuis leurs débuts auprès du chef Freddy Girardet ou des frères Pourcel.

Jusqu’à maintenant les deux frères géraient deux restaurants et avaient en charge une émission de télé, avec leur nouvel établissement ils vont passer un cap, ils auront auprès d’eux une équipe de 30 personnes, ils vont enfin pouvoir dans leur nouvel espace pouvoir créer la cuisine qu’il ont en tête.

L’espace sera structuré composé de trois fourneaux tout autour les tables  » Une grande cuisine dans laquelle l’expérience s’articulera dans l’interaction entre les chefs, les serveurs et les clients ». Un restaurant  » où des choses vont se passer  » mais les jumeaux ne veulent pas tout révéler, se sera unique au monde expliquent-ils.

Cocina Hermanos Torres est un projet 100% imaginé par les jumeaux Torres, toute le R&D se passera également sur place, pour eux ce projet ne pouvait voir le jour qu’à Barcelone, il ont eu des propositions pour ouvrir ailleurs, notamment à Monaco où une fortune leur a été proposé pour ouvrir sur place.

L’expérience – Cocina Hermanos Torres – doit être globale, elle commencera dans la rue, avant de continuer au bar, puis à table sans oublier la cave. Le design et le confort participeront également à l’expérience, car il y aura une grande proximité entre la cuisine et les clients.

Réservations ouvertes à partir du 1er juillet.

Cliquez sur COCINAHERMANOSTORRES.COM

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (100%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *