chocolat alain ducasse londres

Le Chocolat Alain Ducasse s’implante à Londres, ce sera peut être un pas de plus vers les États-unis ?

14 juin 2018  0  Chefs & Actualités F&S LIVE
 

signature-food-and-sens F&S l’avez annoncé depuis quelques mois, la première implantation d’un corner ou d’une boutique  » Le Chocolat Alain Ducasse  » à Londres c’était pour bientôt. Le chef s’était déjà implanté au Japon il y a quelques mois.

Et bien voilà, c’est officiel le Groupe Ducasse l’a annoncé aujourd’hui en divulguant même l’adresse, la prochaine ouverture se fera en Angleterre, ce n’est quand même pas le Brexit qui va arrêter le chocolat Alain Ducasse de traverser la Manche.

chocolat alain ducasse

Voilà ce qu’a indiqué le service de communication cu chef sur les réseaux sociaux :  » C’est officiel : @coaldropsyard, à King’s Cross, accueillera en octobre 2018 la première boutique @lechocolatalainducasse de Londres. Vous pourrez y retrouver nos coffrets, tablettes et autres créations ! Plus que quelques mois à attendre… Stay Tuned ! // « 

coal drops yard

La future zone commerciale de Coal Drops Yard

La boutique ouvrira au coeur du quartier de King’s Cross dès le mois octobre 2018, les portes de ce nouveau complexe commercial en plein coeur de Londres s’ouvriront à Coal Drops Yard – une nouvelle rue commerçante avec des boutiques, des cafés, des bars et des restaurants.

Architecture victorienne et de belles nouvelles places publiques en toile de fond, sont au programme de Coal Drops Yard, une rue qui va agiter la scène shopping de Londres. Les rues pavées et les arches en briques traditionnelles abriteront un mélange inattendu de magasins  indépendants et des marques de renom d’ici et d’ailleurs.

Le Groupe Ducasse exploite déjà 6 adresses de chocolaterie à Paris, celle de Londres sera donc là 8ème et surtout la deuxième à l’étranger.

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *