Le chef Florent Ladeyn ne baisse pas les bras après l’incendie de sa cuisine à « L’Auberge du Vert Mont » ce week-end

10 août 2020  0  Chefs & Actualités Dossiers F&S F&S LIVE MADE BY F&S
 

signature-food-and-sens Le chef Florent Ladeyn a indiqué sur son compte Instagram « rien ne nous fera plier », ce week-end après l’incendie de sa cuisine à L’auberge du Vert Mont à proximité de Lille. D’après le quotidien local La Voix Du Nord c’est un casserole qui contenait de l’huile qui aurait provoqué l’incendie.

Le chef a précisé :  « Vous l’avez peut être déjà lu. Il y a eu le feu à l’auberge. Après énormément d’émotions, de peur, et grâce à l’intervention très rapide des #pompiers de #boeschepe et des Flandres, l’urgence a été maîtrisée. Nous vous tiendrons au courant si vous aviez une réservation cette semaine mais croyez moi, on va se battre et faire de notre mieux pour vous accueillir le plus rapidement possible. 2020 est décidément une sacrée année, mais rien ne nous fera plier, parce qu’on sait que l’on va dans la bonne direction, que nous faisons partie d’une belle dynamique, que vous êtes et serez là. Je ne mettrai aucune photo dramatique, je ne suis pas dans l’exhibition, vous n’êtes non plus pas mes thérapeutes, je ne vous parlerai pas des personnes présentes sur place, des enfants, des équipes, des craintes, vous n’êtes pas là pour ça, juste une seule chose, svp, on va avoir besoin de vous, à Lille, ou ici à Boeschepe, dès que possible.
L’histoire se joue maintenant … plus que jamais. Love van Boescheep. »

EXTRAIT du quotidien La Voix Du Nord

Ce dimanche après-midi, la cuisine de l’auberge du Vert Mont, située à Boeschèpe, a pris feu. L’incendie n’a pas fait de victimes mais les dégâts matériels pourraient être importants.

…/…

D’après les éléments recueillis sur place, l’auberge était fermée au public quand le feu s’est déclaré mais un repas privé s’y tenait. Une casserole d’huile aurait été oubliée sur le feu.

Les personnes présentes ont tenté d’éteindre l’incendie, en vain. Les pompiers de Boeschèpe, Steenvoorde, Hazebrouck et Bailleul, dépêchés sur place, sont parvenus à l’éteindre au moyen d’une lance à eau. Deux personnes ont été incommodées par les fumées mais il n’a pas été nécessaire de les transporter aux urgences.

…/… pour lire la suite cliquez ICI

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (67%)
  • Inquiétant (33%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *