La Team France du Bocuse d’Or dans les cuisines du Palais de l’Élysée

27 avril 2018  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens BOCUSE D’OR TEAM FRANCE – l’équipe qui va défendre les couleurs de la France au prochain Bocuse d’Or Europe puis au Bocuse d’Or France en 2019 continue sa tournée de communication autour du candidat Matthieu Otto.

Cette fin de semaine la Team France accompagné des chefs coach se sont rendu dans les cuisines du Palais de l’Élysée pour retrouver le chef Guillaume Gomez. Autour de l’équipe du chef Mathieu Otto on pouvez retrouver les chefs MOF ( Meilleurs Ouvriers de France ) Michel Roth, François Adamski et Romuald Fassenet.

 «  Le Monde du cinéma invité à l’Elysée… Cocktail dînatoire animé par les Chefs de la Team France Bocuse d’Or, le tout orchestré par l’excellent Guillaume Gomez  » indique Anne Daudin la responsable de communication de la Feam France du Bocuse d’or.

Réception pour le cinéma français et pour le Festival de Cannes

L’occasion de suivre également le projet en cours de la production d’un film documentaire de 52 minutes sur la merveilleuse aventure du Bocuse d’Or. Une visite remplie de symboles surtout lorsque l’ensemble des chefs se sont retrouvés dans les cuisines de La Présidence de la République, mais aussi de retrouver le chef Guillaume Gomez lui même MOF.

En suivant les photos publiées sur le compte Facebook ci-dessus :

Source photos –  compte Facebook G Gomez – C Schmittheisier – Présidence de la République
FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *