La Dame De Pic – les photos en direct ce jour depuis le Raffles à Singapour

25 juin 2019  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens Voilà, une bonne chose de faite pour la chère Anne-Sophie Pic qui présente ce jour son restaurant La Dame du Pic au Raffles Hôtel à Singapour.

Un vrai évènement pour la renaissance d’un des plus beaux palaces du monde, et historiquement l’hôtel le plus mythique de la ville de Singapour.

Le restaurant totalement rénové sera, dès le mois d’août, un vrai écrin pour la chef Anne-Sophie Pic qui ajoute à son carnet d’adresse Singapour, après Valence, Paris, Londres et Lausanne.

Les convives ont vécu ce jour un moment historique non seulement pour le Raffles Hôtels qui retrouve ses couleurs, mais aussi pour le chef Anne -Sophie PIC qui s’implante pour la première fois en Asie.

Évènement d’autant plus important que cette présentation se déroule au moment où a lieu sur place à Singapour la cérémonie annuelle du 50Best, la liste des 50 meilleurs restaurants au monde. Journalistes, grands chefs, médias internationaux, sont présents sur place pour couvrir l’évènement à raisonnance mondiale

Découvrez le déjeuner d’ouverture du restaurant LA DAME DE PIC organisé par l’équipe du 50Best.

Ci-dessus la chef Anne-Sophie Pic et son époux David Sinapian qui d’ailleurs est aussi président de l’Association des Grandes Tables du Monde.

Suivez ci-dessous le tout en image, Anastasia Chelini correspondante pour Food & Sens sur place vous racontera tout ça en détail dans un prochain post.

Hélène Pietrini, la responsable monde du The World 50 best Restaurants présenta la chef Pic à l’ensemble des convives, le déjeuner avait pour thème la mise en avant des femmes chefs dans la restauration, et surtout redonner leur place à toutes ces  » cheffes  » débordants de talent.

Découvrez le menu et les plats ci-dessous : 

 

Les femmes étaient à l’honneur lors de ce déjeuner …

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (71%)
  • Mmmm interessant (14%)
  • Amusant décalé (14%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *