stephanie le quellec

La Chef Stéphanie Le Quellec s’exprime après l’annonce de son départ de l’hôtel Prince de Galles

15 février 2019  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens Stéphanie le Quellec – L’annonce subit de son départ de la table doublement ( et nouvellement ) étoilée du Prince De Galles à Paris a laissé toute la profession sans voix. La chef quant à elle, semble assumer tout a fait la situation et prépare déjà un nouveau projet.

Vous trouverez ci-dessous le message qu’elle fait passer à son public :

 » Pendant sept années j’ai eu le bonheur et la chance d’écrire les pages gastronomiques de La Scène au sein de l’hôtel Prince de Galles. Quelle fierté d’avoir pu en 6 « guide Michelin » inscrire cette table à deux étoiles, c’était l’objectif et avec mes merveilleuses équipes que je n’aurai de cesse de remercier nous l’avons atteint.

Aujourd’hui je tourne cette jolie page de ma vie professionnelle, afin d’en ouvrir une autre, plus personnelle dans l’idée que la cuisine est avant tout un cheminement intime et que nos convictions guident nos choix.

Je tiens à sincèrement remercier l’hôtel @princedegallesparis pour la confiance qui m’a été faite pour mener sa restauration durant 7 ans, mes clients fidèles parmi les fidèles, remercier aussi et surtout toutes les équipes qui ont pu durant ces années croiser ma route et qui la croiseront encore et enfin le @michelinguide qui a et ce depuis le début suivi et reconnu le travail de cœur d’une équipe formidable! Rendez-vous est pris pour la suite! « 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Mmmm interessant (65%)
  • Je suis fan (12%)
  • Amusant décalé (12%)
  • Inquiétant (12%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *