La boutique de Pâtisserie du chef Cédric Grolet ouvre mardi au Meurice à Paris, présentation ce jour à la presse

16 mars 2018  0  Chefs & Actualités
 

 signature-food-and-sens C’est certainement l’évènement sucré le plus attendu de l’année, le chef pâtissier de l‘hôtel Meurice à Paris – Dorchester Collection – Cédric Grolet célèbre pour ses fruits en trompe l’oeil ouvre sa boutique à Paris mardi prochain.

Elle sera située dans un local dédié dans le Palace Parisien, elle disposera de sa propre vitrine en façade avec accès direct depuis la rue. La présentation à la presse de l’espace sucré a eu lieu ce jour, en présence du chef Cédric Grolet, mais aussi du chef Alain Ducasse, très curieux de découvrir la première boutique du petit génie de la pâtisserie contemporaine.

Alors que la boutique n’était pas encore ouverte au public, déjà des touristes japonais observaient depuis l’extérieur le travail fait par les jeunes pâtissiers dans l’atelier sucré que l’ont peut observer depuis la rue. Un travail d’orfèvre fait main, la finesse, la précision du geste, tout ce qui fait la différence du travail du chef Grolet.

La boutique se trouve donc au 6 rue de Castiglione, vous pourrez y emporter toutes les spécialités du chefs dont La Noisette, Les Fruits en trompe l’oeil, le Rubik’s-Cub … Ouverture au public et inauguration officielle le mardi 20 mars prochain.

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (62%)
  • Amusant décalé (15%)
  • Inquiétant (15%)
  • Mmmm interessant (8%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *