Joris Bijdendijk, avant la sortie de son premier livre de cuisine, reçoit 3 jeunes chefs français innovants au RIJKS®

12 octobre 2017  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens Joris Bijdendijk est bien connu en France, ” Cuisinator ” de Top Chef c’était lui, sacrifié sur la scène culinaire de M6 pour raison stratégique et marketing. Depuis il a pris les cuisines du restaurant Rijks à Amsterdam au Rijks Museum.

En quelques mois son restaurant est devenu un de plus courus de Hollande, son parcours exemplaire en fait un des chefs les plus créatifs de sa génération, c’est le 19 novembre prochain qu’il sortira son tout premier livre de cuisine. 

Son restaurant qui ne désempli pas, lui confère une visibilité extraordinaire non seulement pour la clientèle hollandaise, mais aussi pour toute une clientèle internationale qui se rend sur place pour visiter un des plus beaux musées du monde, et terminer par un repas dans son restaurant.

Le chef a pris aussi pour habitude de recevoir régulièrement des grands chefs venant de l’étranger pour des soirées proposant des menus à plusieurs mains. Pour le prochain, ce sera pas un mais trois chefs français qui vont le rejoindre pour trois dates de cuisine totalement innovante et esprit ” Jeune Cuisine “.

Ces dîners se dérouleront dans le cadre du lancement de la nouvelle exposition du Rijks Museum consacrée à l’artiste néerlandais Johan MAELWAEL.

Florent Ladeyn du restaurant Auberge du Vert Mont
Loic Villemin du restaurant Restaurant TOYA Villemin Loic
Jean-Michel Carrette du restaurant Aux Terrasses – Amandine & Jean-Michel Carrette

 Du 3 au 5 novembre à Amsterdam RESERVATIONS : ICI
FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Inquiétant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Je suis fan (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *