Le jeune chef Vincent Crepel du restaurant Porte 12 à Paris sera un des candidats de TOP CHEF 2018 saison 9

16 janvier 2018  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens L’info avait circulé depuis quelques jours en Off, Vincent CREPEL le chef du restaurant PORTE12 à Paris qui appartient au chef André Chiang (restaurant ANDRE à Singapour) est engagé comme candidat dans l’émission TOP CHEF 2018 Saison 9 qui démarre sur l’antenne de M6 à la fin de ce mois de janvier.

Un vrai challenge que le jeune chef s’est lancé en participant à ce concours qui médiatise fortement les candidats. Il devra donc faire face aux 11 autres candidats, mais aussi au jury composé de Hélène Darroze, Philippe Etchebest et Michel Sarran.

Hélène Darroze annonçait la semaine dernière que TOP CHEF 2018 allait monter d’un cran, on comprend mieux maintenant pourquoi.

Rien qu’avec Vincent Crepel, ancien sous-chef de André Chiang à Singapour, mais qui a eu  aussi diverses expériences à travers le monde notamment à l’Hôtel de Ville à Crissier (Suisse) avec les chefs suisses triplement étoilés Philippe Rochat puis Benoit Violier, on peut dire qu’il y aura du niveau dans la compétition.

Il y a quelques jours le chef avait diffusé le message ci-dessous, laissant présumer un changement de cap pour sa carrière, et bien voilà donc ce changement de cap avec une mise en lumière pour ce jeune chef qui est assurément un des plus prometteurs de sa génération.

Quel que soit son parcours dans l’émission, de nouvelles portes vont s’ouvrir pour sa carrière, ce sera à lui de prendre en main son propre destin. 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (50%)
  • Inquiétant (30%)
  • Mmmm interessant (10%)
  • Amusant décalé (10%)

Une réflexion au sujet de « Le jeune chef Vincent Crepel du restaurant Porte 12 à Paris sera un des candidats de TOP CHEF 2018 saison 9 »

  1. Ping : Ecole Ferrandi - La ferme d'Artaud

  2. Ping : RESTAURANT GASTRONOMIQUE : PORTE 12 - La ferme d'Artaud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *