Guy Martin décroche le titre de ” Airport Chef-Led/Fine Dining of the Year ” pour son restaurant – I Love Paris by Guy Martin – situé à CDG

02 juillet 2016  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens En décrochant le titre de  le restaurant du chef Guy Martin “I love Paris by Guy Martin” se crée une vitrine médiatique internationale et une place de choix dans la compétition culinaire qui s’implante dans les aéroports parisiens.

I Love paris

Récompensé pour la cuisine et l’esprit dun lieu

 C’est lors de la cérémonie des FAB Awards – The Airport Food & Beverage Conference & Awards – qui récompensent les meilleurs restaurants d’aéroport, que “I Love Paris by Guy Martin“, table au concept gastronomique situé dans le hall L du terminal 2E de l’aéroport CDG ( Paris-Charles-de-Gaulle ) a reçu le prix du  – Airport Chef-Led/Fine Dining of the Year -.

 

CDG trouve enfin sa place dans le palmarès des aéroports internationaux

En avril dernier, l’organisme Skytrax récompensait l’aéroport Paris-Charles de Gaulle et l’intégrait dans le Top 10 des meilleurs aéroports de plus de 50 millions de passagers au monde.  Cette transformation de CDG aura pris une bonne dizaine d’année, c’est dans la douleur que l’aéroport c’est enfin transformé et peut transmettre une belle image aux voyageurs qui arrivent où qui quittent la France. Même si tout n’est pas encore parfait, notamment les moyens mis en place pour rejoindre le centre de Paris, la propreté, la signalisation… mais les choses s’améliorent.

Guy-Martin

Des codes de qualité

Guy Martin se voit décerner la palme d’or du meilleur restaurant d’aéroport au monde pour son implantation à CDG. Ouvert en juin 2015, I love Paris by Guy Martin est un lieu original, idéalement placé dans l’aérogare, il incarne une identité parisienne forte. Véritable déclaration d’amour à la capitale, il s’inspire d’un autre de ces restaurants, “Le Grand Véfour“. Alors que l’ont a pendant longtemps très mal mangé, mais aussi été mal servi dans les aéroports français, les choses changent radicalement, l’image de la gastronomie dans l’idée du voyage de qualité est primordiale.

india-mahdavi

Une signature connue au design

Le design intérieur est signé India Mahdavi, le restaurant est chic, contemporain et chaleureux. Il ouvre une large vue que le tarmak et permet aux voyageurs de se poser avant leur départ en profitant d’un lieu reposant et offrant une cuisine de qualité.

Areas

Areas développe de nombreux concepts de restaurants dans les aéroports

Areas aux commandes

Areas ( spécialiste de la restauration dans les aéroports, classé numéro 3 de cette catégorie dans le monde )  a crée une équipe partageant le même objectif de créer une offre de restauration gastronomique dans une zone sous douane au travers d’un concept unique liant art de vivre, cuisine signature et design a forte identité. Areas a lancé une dynamique sur ce marché mondial en créant des partenariats avec des marques régionales fortes. À ce jour Areas sert 330 millions de clients chaque année, est présent dans 85 aéroports et 73 gares dans le monde et exploite 2200 restaurants et points de vente.

Aréas propose des offres de cuisines liées  aux implantations régionales

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (100%)
  • Inquiétant (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *