Gilles Goujon et Franck Renimel ont organisé leur premier dîner pour les Bouffons de la Cuisine en solidarité aux victimes de l’ouragan Irma
Première initiative solidaire de l’Association des , d’après l’initiative du chef trois étoiles Gilles Goujou, 5 chefs de la région de Toulouse se sont retrouvés réunis pour réaliser un dîner en soutient aux sinistrès de l’île de Saint-Martin après le passage de l’ouragan Irma.
Food&Sens
21 nov. 2017
±2min
Première initiative solidaire de l’Association des Bouffons de la Cuisine, d’après l’initiative du chef trois étoiles Gilles Goujou, 5 chefs de la région de Toulouse se sont retrouvés réunis pour réaliser un dîner en soutient aux sinistrès de l’île de Saint-Martin après le passage de l’ouragan Irma.
Le dîner s’est déroulé chez le chef Franck Renimel et Isabelle son épouse qui exploitent l’établissent En Marge non loin de Toulouse.
3 chefs et un Maître Fromager étaient réunis autour de Gilles Goujon :
Bernard Bach deux étoiles au restaurant Le Puits Saint-Jacques à Pujaudran
Michel Sarran jury de Top Chef sur et chef 2 étoiles à Toulouse
Cette initiative des Bouffons de la Cuisine devraient être suivies par d’autres chefs pour récolter des fonds pour les sinistres de l’ouragan Irma, de même le 27 décembre prochain dans une vingtaine de départements devraient se dérouler des repas solidaires pour amener un peu de chaleur et de soutient aux plus démunis, plusieurs chefs sont déjà engagés dans l’organisation de ces repas.
Gilles Goujon et Franck Renimel ont organisé leur premier dîner pour les Bouffons de la Cuisine en s…
Le chef Daniel Boulud, vient de vivre une expérience inattendue : monter sur la scène du prestigieux Metropolitan Opera, au Lincoln Center, pour participer à une représentation de La Bohème
Les Grandes Tables du Monde réunies à Majorque : 23 nouveaux membres rejoignent l’élite de la gastronomie internationale C’est sur l’île de Majorque, aux Baléares, que l’association Les Grandes Tables du Monde tient son congrès annuel,
La Maison Ruinart en résidence à Cheval Blanc – LA TABLE RUINART Table éphémère d’exception – C’est l’histoire d’une rencontre, entre un un chef et une maison de champagne.