David Munoz trois étoiles à Madrid est contrarié d’être constamment copié !

24 mai 2017  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens L’extravagant chef David Munoz, trois étoiles au guide Michelin à Madrid en Espagne a annoncé ce début de semaine qu’il allait lancer un nouveau concept de restaurant. Le chef exploite déjà deux restaurants à Madrid, son trois étoiles DIVERXO et dans un esprit plus bistrot StreetXO qu’il a développé également à Londres.

Fin 2017, il ouvrira une troisième affaire à Madrid, ce sera d’après son annonce sur le site cadenaser.com :  » Será algo que no se ha hecho en ninguna parte del mundo y veo clarísimo que va a ser muy guay, que va a ser superguay « , donc un restaurant unique, jamais vu dans le monde.

Mais de peur d’être copié avant même d’avoir lancé la nouvelle adresse, le chef ne veut rien dire sur le contenu de ce restaurant, ni l’adresse, ni le concept. Le chef indique que ça ne l’intéresse pas d’ouvrir 1000 restaurant dans le monde, ce qui le passionne c’est de créer des  » cosas  differentes  » ( des choses différentes ).

Le chef indique également que son restaurant StreetXO a depuis son ouverture été copié, des restaurants similaires ont été ouverts à Madrid, que cela le contrarie beaucoup et qu’il doit constamment créer pour garder une longueur d’avance.

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Mmmm interessant (80%)
  • Je suis fan (20%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *